Aller au contenu

[JA] Quelques questions...


Saphew

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

Je me pose quelques questions.... et j'aimerais avoir vos réponses. Sachez que j'utiliserait vos réponses, sans citer votre nom/pseudo/radio aux personnes concernées.

 

C'est un petit questionnaire qui est très très important pour moi.

 

Si je peut avoir un maximum de réponses avant le MERCREDI 18 JUIN, cela serait super.

 

Ces questions concernent surtout les webradios sous forme de JUNIOR ASSOCIATION. Mais si vous souhaitez le remplir, pas de problèmes :) !

 

 

 

  • Junior Association : OUI / NON

 

  • Etes-vous dans un local privé ou public ?

Si local public : Avez-vous une convention ?

 

  • Avez-vous accès au local quand  vous le voulez ?

 

  • Y-a-t-il un adulte toujours présent lors de vos animations ?

 

  • Avez-vous eu une subvention de la part de votre mairie ? OUINON

Si oui, vous demande-t-on des actions en "échange" ?

 

  • Avez-vous une personne du service jeunesse ou autre de la Mairie qui vous aide dans votre projet, le suit ?

Si oui, devez-vous informer un référent de la mairie de vos actions ?

 

 

Un exemple :

 

  • Votre JA est aidée par le service jeunesse de votre mairie : devez-vous, en échange, faire des "actions" avec eux ?

 

 

 

Je remercie d'avance tous ceux qui feront ce questionnaire.... cela pourrait bien faire avancer les choses pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bonjour, je te présente mon projet, il n'est pas encore aboutit mais j'ai déjà le local, là j'attend la réponse pour la validation de mon association etc .. Donc je vais te répondre.

--------------------------------------------------

Junior Association : OUI / NON

        NON, association normale à la loi 1901.

  • Etes-vous dans un local privé ou public ?

        Nous sommes dans un bâtiment public car il  y a une médiathèque, le centre aéré etc ... Sinon notre local, c'est une salle dans laquelle il   n'y aura que nous (adhérant de l'association) qui pourront y accéder.

 

  • Avez-vous accès au local quand  vous le voulez ?

        Oui, on aura accès au local quand on le voudra.

  • Y-a-t-il un adulte toujours présent lors de vos animations ?

        Les seuls adultes présents seront ceux qui animent ou qui sont spectateur de l'émission dans le studio. Sinon, il n'y aura personne pour                  surveiller à chaque fois.

  • Avez-vous eu une subvention de la part de votre mairie ? OUI /  NON

        Pour l'instant non, on a déjà eu le local, c'est déjà très bien.

 

  • Avez-vous une personne du service jeunesse ou autre de la Mairie qui vous aide dans votre projet, le suit ?

         Oui, on a un animateur de centre aéré qui nous soutien, nous donne des conseils et un plan d'application pour la réalisation du projet.    Une fois le projet créé, il continuera de nous aider et de voir ce que l'on fait. Sinon, on nous demande rien en échange. Mais nous prendrons l'initiative nous même d'inviter des personnes (président d'une association par exemple) du village et aux alentours pour une interview quand il y a un un tournoi, spectacle ou autre. On prévoit également de varier les émissions, certaines auront pour but de divertir en faisant des choses drôles, d'autres pour de la prévention, d'autres sur le sport et la culture etc ...

 

Merci à toi pour ce questionnaire, ce fut un plaisir de le remplir :) J'espère que ça t'aura aidé mais tu tombes bien, je suis en plein dans mon propre projet donc si tu as d'autres questions de ce genre je pourrais y répondre dans la mesure du possible.

 

Bonne journée !

Matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


  • Junior Association :  NON (Existe pas en Belgique)

 


  • Etes-vous dans un local privé ou public ?

Public (centre culturel communal), sans convention.


 


  • Avez-vous accès au local quand  vous le voulez ?

Oui, nous avons les clés du centre


  • Y-a-t-il un adulte toujours présent lors de vos animations ?

Non ^^


  • Avez-vous eu une subvention de la part de votre mairie ?   Non, pas de demande

 


  • Avez-vous une personne du service jeunesse ou autre de la Mairie qui vous aide dans votre projet, le suit ?

Non


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :) Mais j'avoue qu'on a pas eu de mal à obtenir le local. Je n'ai jamais eu de rencontre avec la "mairie", la famille a aidé (la nièce de la femme du cousin...qui est au collège communal a vu notre demande. Mais je ne sais même pas ce qu'on représente sur le papier, j'ai jamais rien signé ^^) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...