Aller au contenu

Sam broadcaster et Infomaniak


Corentin86

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si j'ai ouvert mon sujet dans la bonne catégorie, il y en a tellement... bref,

Je me pose une grande question actuellement, je suis chez Infomaniak (mon hébergeur webradio), qui me fourni donc un serveur de transmission pour ma webradio, je suis chez eux depuis un long moment!

J'ai changé de logiciel d'automation radio récemment, et ai migré sous Sam Broadcaster V4.9.1

Tout va bien, le logiciel marche à merveille, mais un point important ne fonctionne pas: la connexion logiciel-serveur infomaniak.

Je suis en Icecast2, format MP3, j'ai bien rentré toutes les configurations, mais ça ne marche pas, code d'erreur 10060?

Ma connexion est bonne, les adresses sont corrects, j'ai changé le bitrat plusieurs fois, redémarré, rien!

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment super! J'avou que je planche, là! :S

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les ports nécessaires sont ils ouvert sur le routeur ?

Si ton adresse de Stream t'indique un port, il faut l'ouvrir dans le routeur pour l'adresse IP de l'ordi qui diffuse

Balvenie, je t'aime! Effectivement, le pare-feu de ma Livebox a tout bloqué, WTF? Merci infiniment, je n'avais pas pensé à regardé!

:cool:

Merci et sur ce, diffusion! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...