LIGNE TEL

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 535 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·25 messages

Bonjour à tous,

Je suis dans la rénovation de tout mon matériel depuis quelques mois et je me pose maintenant une question assez importante... J'ai déjà vu des sujets mais un peu ancien donc je souhaiterais avoir quelques informations. Skype je l'ai utiliser durant quelques années donc ça devient lourd surtout pour prendre par exemple 3 personnes en même temps.

J'ai une ligne fixe, et je souhaiterais pouvoir avoir un vrai système qui puisse accueillir au moins 2 personnes en même temps. Je ne vois pas très bien comme fonctionne l'insert téléphonique, si il est possible de l'intégrer à une console Berhinger (car la console broadcast arrive bientôt mais pas maintenant). 

Donc voila si certains savent que faut-il acheter de A à Z. Je pourrais dépenser 100-200-300€...etc mais quelque chose de sur et pas non plus le système A2i quoi car les moyens ne sont pas iilimités ^^ :D 

Voila en tout cas, j'espère que vous aurais bien compris :)

A bientôt !

Julien tanneau

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Tcho RemMembres +
·104 messages

Standard Facile permet juste de faire un standard virtuel en redirigeant les appels sur des numéros il me semble ? Il te faut un opérateur SIP à coté ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2