Floran Posted June 9, 2014 Report Share Posted June 9, 2014 Bonjour ! J'essaie actuellement d'utiliser mAirList sur serveur avec cartes sons virtualisées. Mes autres logiciels marchent bien mais mAirList n'a pas l'air très content... Il m'indique lorsque je place un titre dans la file :"Codec is not avalaible/supported (BASS Error 44)" Je ne sais pas comment régler le souci, j'ai un peu tout essayé.Quelqu'un pour m'aider? :)Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djecim Posted June 9, 2014 Report Share Posted June 9, 2014 Codec incompatible avec le fichier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted June 9, 2014 Author Report Share Posted June 9, 2014 Sauf que c'est les mêmes que sur le mairlist où ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted June 9, 2014 Report Share Posted June 9, 2014 http://www.mairlist.com/en/blog/faq-category/bass-error-codes/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasroost Posted June 10, 2014 Report Share Posted June 10, 2014 Suffisait de taper l'erreur dans Google... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted June 10, 2014 Author Report Share Posted June 10, 2014 Sauf que visiblement le VPS que j'utilise n'arrive pas à installer ces codecs :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.