MatthieuOnAir Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 Bonjour tout le monde ! Cela fait un moment que je n'avais plus parlé dans un micro. J'ai repris les reines du 18/20 de C9 Radio ce weekend, et je soumets donc cette pige à vos commentaires. Merci :) Matthieu https://soundcloud.com/matthieu-castelle/pige-c9-radio-08062014-1820h Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 c'est vrai que cette radio manquait cruellement d'animateurs, j'ai jamais été accepté dessus alors que je connais parfaitement le format ayant une webradio du même format musical.Va savoir En tout cas c'est cool que ce soit toi qui reprenne du service! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 trés bon, juste une critique , il y a tellement de compression que je n'ai pas envie d'écouter plus de 2 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo2235 Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 Franchement c'est pas mal. J'ai écouté avec un oreille d'auditeur et je n'ai pas remarqué de mauvais points particuliers.@benoit8972 Personnellement j'ai trouve pas la compression trop forte, du moins avec mes enceintes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djecim Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 Hello ! Je trouve qu’on entend trop le compresseur que tu utilises derrière ta voix. Sinon, it is good. :D @adsav Stéphane est un peu exigeant mais pas méchant. :P Djecim. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted June 9, 2014 Report Share Posted June 9, 2014 Good Morning everybody ! On entend un peut trop le compresseur mais autrement pas de point particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted June 9, 2014 Report Share Posted June 9, 2014 @Dodo2235 , En fait avec des enceintes c'est passable, encore que, mais il faut dire que de nos jours, beaucoup utilise un casque, donc je pense qu'il ne faut pas négliger ce point :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuOnAir Posted June 9, 2014 Author Report Share Posted June 9, 2014 Merci pour vos retours ! Concernant le son trop compressé, c'est davantage sur la voix ou également sur les disques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted June 9, 2014 Report Share Posted June 9, 2014 @MatthieuOnAir , sur la voix principalement, mais si tu compresses moins ta voix, il faut baisser un poil sur la musique, sinon tu auras moins de présence vocale Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuOnAir Posted June 9, 2014 Author Report Share Posted June 9, 2014 Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer le traitement micro alors, merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoRadio Posted June 9, 2014 Report Share Posted June 9, 2014 L'accent anglais n'est pas là pour la prononciation d'artiste / hit... Mais bien sinon :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.