fan_ondar Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 Bonjour,Je voudrais savoir comment fonctionne les rang, de stagiaire, etc ... et aussi savoir si il a une grille de essage pour atteindre tel ou tel rang. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 Au pire.. on s'en fout non ? :razz: Poste des messages quand tu peux apporter une aide ou quand c'est necessaire, et au fil du temps tu verras bien quand ton grade va évolué.. :)Ca ne t'a pas empêcher de dormir cette nuit au moins ? :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 Perso je trouve que ces grades servent à rien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 Ben, disons qu'ils ont un rapport avec le nombre de message posté.. mais c'est pas parce que le gars a posté X messages qu'ils est Pro Radio.. Mais bon, ils sont là, il suffit de pas s'en occuper et voilà :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 @NoLimit +1. ce n'est pas le rang qui fait la qualité ou l'utilité de tes messages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 @ +1 c'est plus décoratif qu'autre chose il serait temps de les supprimer je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 Ils ne dérangent pas au point de les supprimers quand même.. suffit de ne pas en tenir compte, c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_ondar Posted June 8, 2014 Author Report Share Posted June 8, 2014 Merci de vos réponse @NoLimit non, sa ne n’empêchera pas de dormir cette nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 Bonjour ,Pour les rangs , il faudrait presque que ce sois quelqu'un qui les donnent.Bonjour le boulot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glouglou Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 Rien que celui qui pose cette question, on sait très bien qu'il ne dépasse mentalement pas le rang de novice radio. Problème résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 Les rangs font partie intégrante des forums. Ca permet de situer l'expérience du membre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 C'est juste un système de pyramide, pour dire juste ou t'en ai par rapport à ton existence sur le forum, rien de plus ;)Quelqu'un peut être pro radio ici, mais ne jamais l'être dans la vie réelle ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisAngie Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 Je vois que ont parle d’expérience ou ce qui s'en rapproche mais pour moi avoir de l’expérience c'est avant tous avoir quelques années dans le domaine car franchement pour moi un mec qui lance une radio ou qui fait cela depuis deux ou trois ans possède peu d'expérience et lorsque je vois un mec qui lance une radio avec moins de deux d'acquis cela me fait un peu rire (mais bon c'est mon point de vue) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 On peut dire que quelqu'un qui fait de la radio sérieusement depuis 2-3 ans a quand même pris un minimum d'expérience, il a pas rien foutu de ces années ;)Bon après j'en connais certains dont je ne citerai pas denom, mais le mec se vente que ça radio ça fait 6 mois d'existence alors qu'il entame seulement le 6e mois et je ne serai pas vous dire combien tellement qu'il y en a, mais j'arrête pas de voir des statut comme quoi il ne peut assurer son animation, un mec comme ça, je dit qu'il est pas sérieux moi :P Il a du animer 4-5 émissions en 6 mois LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.