Zef Posted June 6, 2014 Report Share Posted June 6, 2014 Bonjour à tous et à toutes !Revenant de mon voyage chez les british, je viens vous faire partager mon tout premier flash info, une grande expérience pour moi :mrgreen: https://soundcloud.com/hugo-brey-radio/flash-info-monde Voilà voilà ! " Have a nice day " Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisAngie Posted June 7, 2014 Report Share Posted June 7, 2014 Pas mal mais peu mieux faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted June 7, 2014 Report Share Posted June 7, 2014 Je trouve que tu fais des chutes de phrases assez bizarre et tu parais non crédible, tu ne sembles même pas croire à ce que tu racontes. Mauvais ton pour un flash info.Ce n'est que mon avis.Bonne soirée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted June 7, 2014 Report Share Posted June 7, 2014 @ChrisAngie Ca te coute cher de lui dire comment il pourrait mieux faire ? :roll: @Zef Prends un peu plus de temps.. tu vas à fond la caisse ;-) Essaie de sourire un petit peu plus.. et croit en ce que tu racontes !Et n'hésite pas à accentuer les mots clefs dans les phrases.. Bon courage pour la suite :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
matteodu84 Posted June 7, 2014 Report Share Posted June 7, 2014 Ouais c'est vrai que la fin de phrase est un peu à retravailler ( ça tombe un peu bizzar, je sais pas comment le dire :p ) par contre j'aime bien la voix :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted June 7, 2014 Report Share Posted June 7, 2014 Ta voix m'a laissé perplexe. J'ai cru entendre une femme de France Inter... Ton lancement de "et mtn zoom sur la Belgique" à retravailler, c'est un peu mou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zef Posted June 7, 2014 Author Report Share Posted June 7, 2014 Bonjour tout le monde, et merci pour vos avis !Je prend en compte du sourire, et de la croyance en ce que je raconte je retravaillerais tout ça, merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted June 7, 2014 Report Share Posted June 7, 2014 Oula, la voix est pas mal , le traitement est a chier,dsl de le dire.il faut toujours se mettre a la place de l'auditeur, je suis sur que vous n'aimeriez pas avoir autant de basses et sur de pop qui vous pêter dans les typans,donc mon conseil, moins de basse, et surtout un filtre anti-pop et un joli bed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.