Aller au contenu

Avis - Power Intro Black Eyed Peas - The Time


Nad70

Messages recommandés

Salut à tous

 

J'avais cette idée depuis plus d'un an, et il fallait que je la sorte

 

Je voulais faire une petite power intro sur la musique The Time (Dirty Bit) des Black Eyed Peas, et j'aurai besoin de votre avis sur celle que je viens de faire (avec le jingle de Radio Night Owls)

 

EDIT : https://soundcloud.com/nadir-bahri/power-intro-3-black-eyed-peas-the-time

 

 

Alors, vous en pensez quoi ? Quelque chose à corriger ?

 

Merci,               Nadir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaah ! 

Je trouve ça rigolo, c'est original, j'aime bien ! 

Mais BON SANG ! Juste après le "Dirty Bit", tu aura des mettres un drop même s'il est assez court, et bim après, tu repars sur le refrain.. 

Après, ce n'est que mon avis ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est original ( positivement ) ^^ je sais pas trop quoi dire d'autre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, par contre le 9 est répété beaucoup trop de fois, 3 ou 4 fois moins de 9 ça serait mieux pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait le début ou c'était un jingle que tu l'as raccolé pour faire ta power intro?

Car si tu as fait le début, je l'aurais gardé pour un jingle normal, et j'aurais fait une power intro à part sur ta zik. Pour moi le bon temps pour les power intro (pas les power news) c'est 10 sec max. Après ça perd son efficacité je trouve.

Pas mal dans l'ensemble.

Alex

EDIT: (j'oublie toujours des choses...) Pour la fin de ta répète sur le 9 (qui est un peu trop longue d'ailleurs) ça se termine sur un "NE", je pense pour le dernier tu devrais mettre le "NEUF" en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de la réponse

 

Oui, effectivement, c'est un jingle entier, que j'ai collé puis modifié pour la power intro

 

Ouais, je comprend pour le "NE", mais seulement, si je l'avais laissé entier ("NEUF"), bah j'allais pas être en rythme vu que c'était à peine pus grand que les répétitions de l'artiste quand il chante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...