Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Je viens vers vous aujourd’hui pour une petite question technique.
J’aimerais savoir s’il était possible de réaliser un player un peu particulier qui permettrait, pendant les phases de musique, de laisser à l’auditeur la possibilité de passer des musiques ? 

Le truc serait en fait de faire quelque chose avec les conditions suivantes :

1. On définirait des heures de lecture forcée (live, émissions…) durant lesquelles l’auditeur ne pourrait pas passer ce qui est diffusé.

2. On définirait en second des heures de lecture à la demande (en fait le player pourrait basculer tout simplement sur un fonctionnement classique de player qui lit une playlist avec possibilité de passer les musiques).

 

Pensez-vous cela possible ? Le plus dur évidemment est le paramétrage horaire de ce player (car aucune difficulté pour un player de lire un stream ou une playlist).

 

Comment dire à mon player « a telle heure tu lis la playlist et à telle heure tu lis le stream. Si c’est la playlist le bouton suivant est actif, si c’est le stream le bouton suivant est inactif » ?

 

Je sais pas trop si vous me suivez.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense plus a une fonction du Jquery, qui force le player en ajax....

 

Voir du coté du jwplayer, qui faire du podcast et du direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jQuery peut effectivement prendre en charge une fonction similaire de ce que tu demandes. Après, il suffit de trouver un bon développeur web et de créer les variables nécessaires au bon fonctionnement du script. :)

 

Bonne soirée,

Djecim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses à tous les deux. Quelqu'un sur ce forum aurait-il les compétences pour m'expliquer plus en profondeur la démarche (ou avez vous des liens vers des tutos) ? Je peux mettre à disposition les fichiers de mon player. 

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait possible mais ça demande de l'acharnement de travail là ! Aie aie aie :P Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...