Dylan A Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 Bonsoir,Bon là j'ai décidé de changer complètement de format ^^Voilà voilà https://soundcloud.com/quevok/maquette-mfm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djecim Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 Pourquoi ne vois-je rien ? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted June 1, 2014 Author Report Share Posted June 1, 2014 J'ai eu un petit soucis de traitement je règle ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djecim Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 @Dylan A Ah pardon, je viens à peine de voir ce que tu as mis plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted June 1, 2014 Author Report Share Posted June 1, 2014 Bon voilà c'est dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisAngie Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 Pas mal du tous Dylan mais bon sans critique cela fait radio pour papy oups mince j'en suis un à 44 ans ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 SalutBah ouais ça fait un peu radio de vieux, même si tu dis que c'est de la musique française, faut pas se voiler, la plupart des jeunes n'écoutent pas ça (désolé @ChrisAngie MDR) Bah apres pour la maquette, bah ça va, je trouve que ça passe bien, mais faudrait que j'écoute une fois MFM pour voir si ça colle à leur format Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted June 2, 2014 Author Report Share Posted June 2, 2014 Rholala y'a pas que les vieux qui écoutent de la chanson Française, stop les clichés :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisAngie Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 C'est pas faux Dylan moi le premier j'en écoute très très peu je suis plus Dusbstep electro house , les Michel Sardou etc j'ai mis cela au fond d 'un tiroire depuis pas mal de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 Non, mais je dis pas que c'est français donc pour les ieuv, mais la musique en elle même, qu'elle soit anglaise, chinoise, marocaine, etc, elles sont assez vieilles, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djecim Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 J’aime bien la façon dont tu parles et le traitement qui suit derrière. Par contre pour les autres, moi j’adore les musiques d’années 80 ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 Interdiction de critiquer Michel Sardou sur ce forum. Merci :mrgreen: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 Critiquer qui Alex ? :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djecim Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 @AlexR "Être une femme" :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.