Aller au contenu

Recherche table de mixage pas cher


Julien S

Messages recommandés

Bonjour !

Je fait de la webradio et je cherche une table de mixage pas cher (80 euros à peu près).

Je m'en servirais pour faire passer des auditeurs en live via Skype, pour baisser/augmenter le son de bed/musiques et mettre 1 micro.

Si certains en connaissent des pas mal, dites le moi.

Merci d'avance !

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 80euro de toute façon tu ne pourra pas faire des miracles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette console est vraiment un minimum.

Elles a de vraies tranches (une tranche c'est une entrée ou une sortie) qui ont toutes des potentiomètres. La différence c'est qu'il existe des potentiomètres rotatifs comme sur celle ci ou des potentiomètres linéaires à glissière (faders in English) qui sont nettement plus pratiques à l'usage .

 

Si cela t'intéresse je vend une console :

 

http://www.radios-fr.com/topic/16753-vends-console-gemini-cs19/

 

Je la laisse à 80€ + port

 

Elle n'est pas neuve bien entendu mais ne excellent état de marche et cosmétique.

Il faudra trouver le manuel sur le net si on ne s'en sort pas.

 

Etes vous passé par la case présentation qui fait partie de la civilité de ce forum, car nous aimons savoir à qui nous parlons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non désolé je ne suis pas passé par la présentation désolé... Vous êtes d'où du 30 ? ;-)

Je remercie toutes les personnes qui essaie de m'aider. Je débute dans les consoles donc je ne m'y connais pas du tout... Moi j'aimerais en avoir une avec le bouton que mon glisse pour monter ou baisser le volume, je pense que c'est ce que vous appelez tranches ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 80€ avec des faders, appart celle que te propose Balvenie ou une autre d'occas tu ne trouvera pas. Neuf à ce prix là c'est pas possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...