Aller au contenu

Avis sur une nouvelle maquette


AntoONAIR

Messages recommandés

Salut à tous, donc j'ai fais l'acquisition d'un PRODIPE TT1 hier, donc j'aimerai avoir des avis sur ma nouvelle maquette, merci à vous ! : )

(PS: Le son de ma voix était trop bas :p)

https://soundcloud.com/antoninwebradio/maquette-n6

 

Et aussi il manque le hook de BLACK - M, car je n'en ai pas trouvés.

 

Radiophoniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là là ! 

Sérieusement quoi.. 

On propose pas une maquette quand on sait qu'il manque des trucs.. 

Quand tu vas contacter une radio, tu vas lui dire : "Oui, pardon pour la maquette, elle est nul, il fallait que je me dépèche, j'avais poney." ??

J'éspère que non. 

Ben là, c'est pareil.. 

Tu nous file maquette, ou il faut monter le son à fond pour comprendre ce que tu dis, et ensuite tu balances Kavinsky en piètre qualité à fond dans les oreilles ?! 

C'est pas sérieux ça.. 

Ca te coutait quoi de refaire la maquette ?

Refaits-en une comme il faut, et je te donnerai mon avis.. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, pense à l'anti pop, puis aux niveaux de sons aussi, obligé de monter le son à fond pour t'entendre parler puis dès que la musique se lance : Destruction des tympans, comme dit NoLimit essaies de refaire ou modifier pour qu'on puisse bien te donner notre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors 1:03, moi je dirai que c'est plus un hook, ça, à la base (et d'ailleurs, je me demande qui en est le créateur)

Ensuite (vu que je suis vraiment perfectionniste), pourquoi laisse tu un léger blanc entre les jingles et tes speaks ? :mrgreen:

Après pour les speaks en eux même, bah ça pourrai être très bon, mais il y a des trucs qui gâchent tout.

Premièrement, je trouve que tu donne trop d'infos en un même speak

Ensuite, justement, on dirait que ces speaks, tu veux ABSOLUMENT les combler par quelque chose, ce qui donne plein de "Euhhhhhh" et pleins de répétitions du titre de la musique

Et, surtout au début, tu parles vraiment trop vite, tellement vite que tu n'arrive plus à suivre en bouffant certains mots, et pour un auditeur lambda, bah du coup, c'est la galère à comprendre le numéro pour les sms par exemple, ou le site internet

Mais sinon, si tu améliore tout ça, ça pourrai bien rendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui aiment tendre le fouet pour se faire battre cela s'appelle du sado masochisme.

Maintenant on te connaît mieux Antonin :mrgreen:

 

Désolé je vais être cinglant :???:  :???:

 

Comment peut on produire et demander un vis sur une telle maquette ?

Cela frise l'inconscience, tu savais bien que tu allais te faire flinguer.

Refais la avec un niveau micro correct, sur la console il y a des vumètres qui en sont pas là que pour faire joli. Relis le manuel et tu verras à quoi ils servent.

 

Avec quoi as u monté ?

As tu seulement pensé à normaliser tes niveaux?

 

Les sonals, jingle etc. ne sont certainement pas de ta production car 10 classes au dessus.

 

Désolé, j'espère ne pas avoir gâché ton weekend, mais je suis certain que tu aimes le fouet qui t'incite à être meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté également et je vais te répondre avec l'expérience acquise en 20 ans de métier  

 

L'énergie est présente mais trop de mots répété trop d’hésitation dans tes propos  ; coté qualité sonore c'est très médiocre 

 

moi franchement tu m'envoi ce genre de maquettes je te recale direct  ,  

 

donc petit conseil  professionnelle  évite de dire par exemple 10 fois  le meme mot  , vire tous les heuuuuuuuuuuuuuu car cela fait ressentir que tu n'as pas confiance en toi et prépare  tes textes à l'avance  et lorsque tu prend le micro  soit le plus naturel possible 

 

de plus ne dit jamais  MOI CA VAS  car sérieux les auditeurs s'en moque  ( pendant que tu y est donne aussi ta température  lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hésitations, le niveau du micro trop faible, le son pas normalisé, les speechs mal écrits sont autant de problèmes.

Et maintenant pour la blague :D : https://www.youtube.com/watch?v=M1r4d2UWRPc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un directeur aurait arrêté ta maquette après seulement 15secondes, en comptant l'intro de 8sec ... 
Entre temps
Un micro blanc après l'intro 

Un ou plusieurs "heu..." 
Trop d'énergie tue l'articulation. 
Donc, sans être méchant et sans vouloir te vexer "apprends à articuler" puis à être énergique et pas l'inverse ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...