jack31 Posted May 30, 2014 Report Share Posted May 30, 2014 Bonjour je rencontre de plus en plus l'icone "écouter"sur des pages facebook.Je cherche la procédure pour pouvoir activer cette fonction.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leo2001 Posted May 30, 2014 Report Share Posted May 30, 2014 Si tu es sur Radionomy, tu crées avec une application une page HTML et tu copies le Code HTML pour le lecteur exportable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine ßenzerga Posted May 30, 2014 Report Share Posted May 30, 2014 D'après les recherches que j'avais fais durant l'été 2013 pour y mettre le lien de ma webradio, il faut avoir atteint les 10 000fans, être musicien/chanteur/groupe et en plus faire une demande. De plus cette fonction n'est possible qu'avec Spotify ou Deezer si mes souvenirs sont bons. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo2235 Posted May 30, 2014 Report Share Posted May 30, 2014 Si j'ai bien compris ta demande, il faut que tu crée un compte socialmaker, que tu te synchronise avec Facebook , que tu crée une application page web html et tu met le code que tu veux ou plus simple: un iframe Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisAngie Posted May 31, 2014 Report Share Posted May 31, 2014 Pour être écouter sur Facebook il y as aussi ceci qui est pas trop mal , évidement après je ne sait pas si c'est ce genre de chose que tu recherche https://apps.facebook.com/radiojar-plugins/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.