Aller au contenu

Présentation Modavart


bencorbe

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, 

 

Comme le veut les règles de ce forum, voici une petite présentation me concernant en quelques points: 

Je me prénomme David (du moins c'est ce que l'on ma toujours fait croire), inutile de préciser mon sexe (non, les précisions là dessus sont complètement hors contexte). J'ai vingt et un an (ouais, j'aime bien écrire les chiffres en lettre, ça prend plus de place et c'est littérairement plus harmonieux). Je réside sur Nantes (dans une contrée lointaine de l'ouest où l'on a la pluie et les premiers ministres recalés). Mon genre de musique préféré ? Aucune idée. On va mettre pèle-mêle: Pop/Rock, Electro, Funk, Jazz, Classique... (ouais ça va un peu dans tous les sens).

 

Petit nouveau sur ce site (sans blague), j'aspire à monter un projet associatif de webradio que je développerai dans un futur post. Je viens ici pour obtenir des conseils, des avis sur mon projet afin de faire les choses dans les règles de l'art. Passionné de radio et de musique en général, je suis novice mais très curieux. Je n'ai du monde de la radio qu'une courte expérience associative (c'est toujours mieux que rien, j'ai déjà des bases lexicales pratiques !). 

 

Je travaille dans le domaine du spectacle vivant (merd*, encore un intermittent !) en tant que régisseur (ouf, ça aurait pu être pire !). 

Je ne suis pas forcément très doué pour les présentations (t'as qu'à voir) mais je suis certains que nous ferons plus ample connaissance de posts en posts (oui, je suis voyant à mes heures perdues) ! 

Sinon j'ai une tendance à la schizophrénie chronique (j'ai des fois une double voix qui parle entre parenthèses il parait...).

 

Je crois avoir dit l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...