Aller au contenu

Horaire webradio


XioN

Messages recommandés

Selon, est-ce que mon horaire de vacances vaut le coup? 
Je suis en train de me prendre la tête concernant les diverses émissions. 

* Ca va chanter : radio rochet 
* Incroyable voix : plus ancien radio crochet 
Comme c'est l'objectif de ma webradio (faire découvrir de nouveaux talents) je les mets en tant que "radio libre"
* 100% talent: c'est les faire découvrir pendant 1h
* 100% news: uniquement les dernières nouveautés 2014 
* Quitte ou double: un jeu style question pour un champion / qui veut gagner des millions 
 

post-8137-0-51769600-1401377723_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les auditeurs ne vont pas se lasser, c'est la même chose tous les jours sur toutes les radios.

Il faudrait être rudement fort et avoir des équipes pléthoriques pour faire des programmes différents chaque jour.

 

Qu'est ce qu'on gagne à Quitte ou double ? C'est comme chez Zappy Max ? (c'est qui celui là :mrgreen:  :mrgreen: ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

sympa le programme, par contre tu anime tout seul ou tu as des gens avec toi ?

par contre la web radio ne marche que pendant les vacances ou toute l'année.

 

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

C'est vrai que toutes les radios n'ont pas les même rendez-vous récurrents ;)

On appelle ça fidéliser son audience (ça marche aussi à la télé)

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Les programmes seront 7j/7, c'est la formule de ma webradio, je préfère quelques émissions avec son lot de quelques voices plutôt que 100% musique. De plus, je serai en plein déménagement / emménagement, je dois donc trouver la solution la plus efficace. 
2. La webradio marche toute l'année ;) je souhaite juste revoir mon planning. 
3. Je ne suis pas seul, mais en grande partie présent. Les co-animateurs sont par contre différents quand il y en a. (la matinale et la no school, je n'ai rien à voir) 
4. Les gains du quitte ou double, c'est 800€ de cadeaux (comprends week end dans un hôtel de luxe pour 2,3 ou 4 personnes, avec départ de chez vous en limousine et promenade autour de l'hôtel en limousine pendant une heure, lit simples ou doubles, piscine chauffée à 30°, hammam, sauna, jacuzzi, restaurant, petit déjeuner compris, retour en limousine)... Inscription sur mon site, disponible dans la colonne de gauche sur ce site ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je peux éditer mon message, du pareil au même pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...