XioN Posted May 29, 2014 Report Share Posted May 29, 2014 Selon, est-ce que mon horaire de vacances vaut le coup? Je suis en train de me prendre la tête concernant les diverses émissions. * Ca va chanter : radio rochet * Incroyable voix : plus ancien radio crochet Comme c'est l'objectif de ma webradio (faire découvrir de nouveaux talents) je les mets en tant que "radio libre"* 100% talent: c'est les faire découvrir pendant 1h* 100% news: uniquement les dernières nouveautés 2014 * Quitte ou double: un jeu style question pour un champion / qui veut gagner des millions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leo2001 Posted May 29, 2014 Report Share Posted May 29, 2014 Salut ! Plutôt bien ! Mais les auditeurs risquent de se lasser si tu mets toujours les mêmes émissions tous les jours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 29, 2014 Report Share Posted May 29, 2014 Non les auditeurs ne vont pas se lasser, c'est la même chose tous les jours sur toutes les radios.Il faudrait être rudement fort et avoir des équipes pléthoriques pour faire des programmes différents chaque jour. Qu'est ce qu'on gagne à Quitte ou double ? C'est comme chez Zappy Max ? (c'est qui celui là :mrgreen: :mrgreen: ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 29, 2014 Report Share Posted May 29, 2014 salut sympa le programme, par contre tu anime tout seul ou tu as des gens avec toi ?par contre la web radio ne marche que pendant les vacances ou toute l'année. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leo2001 Posted May 29, 2014 Report Share Posted May 29, 2014 Non les auditeurs ne vont pas se lasser, c'est la même chose tous les jours sur toutes les radios.D'accord mais pas le week-end , où les auditeurs sont plus libres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 29, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted May 29, 2014 C'est vrai que toutes les radios n'ont pas les même rendez-vous récurrents ;)On appelle ça fidéliser son audience (ça marche aussi à la télé) Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
XioN Posted May 29, 2014 Author Report Share Posted May 29, 2014 1. Les programmes seront 7j/7, c'est la formule de ma webradio, je préfère quelques émissions avec son lot de quelques voices plutôt que 100% musique. De plus, je serai en plein déménagement / emménagement, je dois donc trouver la solution la plus efficace. 2. La webradio marche toute l'année ;) je souhaite juste revoir mon planning. 3. Je ne suis pas seul, mais en grande partie présent. Les co-animateurs sont par contre différents quand il y en a. (la matinale et la no school, je n'ai rien à voir) 4. Les gains du quitte ou double, c'est 800€ de cadeaux (comprends week end dans un hôtel de luxe pour 2,3 ou 4 personnes, avec départ de chez vous en limousine et promenade autour de l'hôtel en limousine pendant une heure, lit simples ou doubles, piscine chauffée à 30°, hammam, sauna, jacuzzi, restaurant, petit déjeuner compris, retour en limousine)... Inscription sur mon site, disponible dans la colonne de gauche sur ce site ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 31, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted May 31, 2014 C'est subtil, mais la pub est interdite ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XioN Posted May 31, 2014 Author Report Share Posted May 31, 2014 Si tu veux, je peux éditer mon message, du pareil au même pour moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.