Aller au contenu

Gagner de l'argent, en faisant gagner des lots


melvin91

Messages recommandés

Bonjour chers membres,

 

Voilà, sur ma webradio je fais gagner des places de Parc d'Attraction ( Futuroscope, etc.. ). On utilisais le service de SMS+, Rentabiliweb, mais pour toucher l'argent des SMS, il faut attendre le palier des 20€.

 

Nous souhaiterions une méthode qui nous permettrais de toucher l'argent directement pour pouvoir nous acheter du nouveaux matos par exemple...

 

Avez-vous des propositions à nous faire ?

 

 

Merci, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense même si cela peut paraitre égoïste que si quelqu'un a un moyen de faire gagner des lots

ou de l'argent a la radio ou aux auditeurs le secret restera bien garde.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ... Mais pour les places du  Futuroscope, on a eu 13 messages de 5 auditeurs différents soit 1.50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sms payants et appels payants pour des Webradios ça flingue fortement le rapport de proximité avec les auditeurs.
Déjà une simple webradio reçoit en général très peu de messages et appels, alors si c'est payant en plus les gens n'en enverront sûrement pas.

Appart peut-être pour des jeux, comme ce que tu as fait pour le futuroscope par exemple, je ne me verrais absolument pas payer pour des dédicaces ou passer à l'antenne sur une webradio.

Prendre le risque de recevoir très très peu de SMS et d'appels en général pour gagner 1€50 toutes les X semaines vaut-il vraiment la peine ??

Mieux vaut viser d'autres solutions comme la publicité, les partenaires etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Melvin, bon ta radio est récente donc il faut qu'elle fasse son trou.

 

Pour ma part j'évite autant que se peut les appels payants, car j'estime lorsqu'il s'agit par exemple de demande de renseignement que cela fait partie intégrale du service acheté. Mais il n'est pas souvent possible hélas de passer outre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...