Aller au contenu

Bons Plans Radio


iDamien

Messages recommandés

Hello, 

 

J'ai vu que GameHits propose une offre de lancement pour sa régie pub! Ca permet de difuser votre spot gratuitement sur leurs radio..

 

Bien évidemment, il n'y a pas 50000 auditeurs mais c'est toujours mieux que rien! 

 

https://pub.gamehits.fr/?page_id=559 

 

Le spot est a fournir ou est créer pour 5€.

 

Bonne soirée,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne passent que des musiques libres de droits, ce qui normalement les permets de ne pas la payer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahanos les a mis à poil !

 

Mis à part  quelques exemples solides, je n'arrive pas à croire que les web radios dans leur forme "je fais de la musique que personne ne fait" (ce qui reste à prouver) et qui ne va satisfaire que quelques "éclairés" pour ne pas dire illuminés soit promises à des avenirs florissants, surtout lorsqu'elles s'adressent à des publics jeunes et par définition versatiles.

 

Je pense que les web radios qui ont un avenir, vont s'adresser à des publics pointus, branchés sur des créneaux musicaux bien ciblés avec un auditoire fidélisé parce que connaisseur et stable dans leurs ses musicaux, ou qui correspondent à un besoin précis et économique.

Mais comme dit JMA ce n'est que mon avis (que j'ai le droit d'exprimer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà toute la ruse, le  "c'est gratuit" pour attirer les clients et le "spot à 5€" pour que les gens se disent : Cool c'est gratuit, bon on va payer la création du spot mais la diffusion sera gratuite.. C'est du marketing dissimulé tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi diffuser un spot, si vraiment c'est pour 5 auditeurs, autant trouver leur adresse et leur téléphoner directement :mrgreen:

Au moins on est certain qu'ils n'auront pas éteint la radio au moment ou votre spot passe ....

Et s'ils ont mauvais caractère ils vous enverrons c.... ce qui aura le mérite d'être clair et net. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

(Désolé je déterre un peu le sujet :p)

Je trouve au fond l'idée pas si mauvaise que ça (mis à part la création pour 5€). Enfin, c'est une bonne idée de la part de la webradio, pour se faire connaître davantage. C'est sur que pour l'annonceur, il n'y a pas vraiment d’intérêt. 

C'est tout con, mais imaginons le scénario : je suis une personne (un amateur) qui veut promouvoir mon site web ; je créé le spot et demande qu'il soit diffusé sur cette radio. Je vais écouter cette webradio pour l'entendre et m'assurer que le spot est bien diffusé et surtout je vais annoncer à tous me proches d'écouter cette webradio pour tomber sur ce spot. Et bref, si cette webradio vaut le coup (en terme de programmation), ces personnes resteront et l'écouteront régulièrement car le contenu leur plait. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...