kigane Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 Prénom: YoanNick: KiganeSexe: MasculinAge: 24 ansDate d'anniversaire: 29 / 03 / 1990Lieu de résidence: Narbonne 11100Votre radio préféré: La mienne biensurGenre de musique préférée: IndépendantAnimateur préféré: GeekoEspace web personnel/weblog: http://silence-radio.netLa culture se transmet par passion ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 En espérant que ce ne soit pas une personne qui s'inscrit pour ne plus jamais revenir ...Je prend quand même le risque : Bienvenue :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 Bienvenue, drôle de nom ta radio :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 Bienvenue, il aurait pas un soucis ton site ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 Moi il y à juste la partie de gauche qui s'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 Oui moi c'est comme Dylan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 Bonjour kigane, ou un problèmemais sur le coup je me suis dit , merdouille un concurrent à Balvenie et radio blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 Bienvenue imitateur Narbonnais ! Il y a quelque années déjà que j'ai lancé la radio du blanc, le repos des oreilles ! Il y a un problème avec les cadres sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno35 Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 les fautes de français aussi sur le site... mmmmm cela pique les yeux quand même.... exemple : nos auditeur..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted May 27, 2014 Report Share Posted May 27, 2014 Bienvenue créateur de site puzzle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted May 28, 2014 Report Share Posted May 28, 2014 Bienvenue à toi, après "Silence ça pousse" c'est "Silence Radio" :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
kigane Posted September 4, 2014 Author Report Share Posted September 4, 2014 Bonsoir a tous,Merci pour vos messages je ne pensais pas qu'ont répondais encore aux présentations sur les forums, je suis ravis de voir que je me trompe.Je suis désoler pour le nom Balvenie, mais je suis content de voir que d'autres personnes aime jouer sur les mots ;)Il y a quelques Default sur le site malheureusement car nous sommes vraiment tous novices en programmations mais j'apprécie vos remarques et en ferais bonne usage.Longue vie aux indéradios! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.