Aller au contenu

Que faire?


benoit8972

Messages recommandés

Mais, ça devient quoi ce forum un refuge pour les ados en restriction de neurone ou quoi....

entre, moi je veux avoir la même lumière que Guillaume ou les mêmes chaises que Cauet ou encore le type qui; ma Maman Papa, je suis directeur, mais je sais pas comment vous le dire, et je veux des subventions....

 

En fait quand je me suis inscrit y a 3ans, je ne pensais pas être sur un forum d'ado en mal d’identité.

 

On m'aurait menti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais il va falloir restructurai un peu tes idées.. et ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

Tout les adolescents du forum ne sont pas pareil.

J'ai 17 ans, et je ne pense pas poser des questions aussi stupides que "la même lumière que guillaume" et compagnie.. 

Cependant, je comprends le fond de ta pensée. 

C'est vrai que beaucoup de personne arrive ici après avoir écouter Guillaume, Mikl, Cauet, etc et sont souvent jeunes et veulent faire pareil qu'eux.. 

Mais pas par passion de la radio.. NON !

Pour beaucoup, c'est pour avoir l'air "fun", "avoir la classe" d'ou l'idée de copier des beaux studios "connus". 

Mais par contre, ne met pas tout les "ados" dans le même panier.. Je suis un ado passionné et il y en a d'autre ici ! 

Les autres, laisse-les, sans passion, ils n'iront pas bien loin, et la meilleur façon de les aider, c'est de ne pas leur répondre, ils comprendront d'eux-même ! 

Bonne soirée/journée à toi ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NoLimit  je ne mets pas tout le monde dans le même panier et tu le sais bien, mais je veut dire, y a des cas lol (en fait ça me faire rire) mais je te rassure je ne dis pas que tous les vieux ont raison et que tous les ados on tord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la succession des générations, qui revient avec pratiquement toujours les mêmes fondamentaux, des rêves qui seront souvent déçus, des illusions qui vont se perdre pour certains, des envies et volonté de réussite qui vont aboutir pour d'autre.

 

La société est faite de cette diversité, et il faut vivre avec.

 

Et le temps transforme celui qui aime la légèreté ou l'inconsistance de certains animateurs en personnes qui vont évoluer plus ou moins rapidement vers des préoccupations plus réalistes.

 

Fin du cours de philo :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça m'a fait un peut marrer le gars qui demande de l'aide pour annoncer à ses parents qu'il va créer sa web radio, bah je veux pas être méchant, c'est pas dans mon style, mais j'ai trouver ce sujet bizarre :/

Après moi ça me rassure avec ce que dit NoLimit, car avec les rares fois où j'ai pu écouter les radios FM comme NRJ ou Fun, on peut pas dire que je suis fan d'une émission comme Cauet, Guillaume, Mikl ou autres, même si ça me dérange pas d'écouter leur émission une fois par siècle :P Met je suis pas genre adepte à donff genre à dire à mes parents : "Il y a intérêt que le repas soit fini avant 20h car après j'ai Lovin Fun à écouter" :P

Donc je pense que je suis vraiment passionné, car j'adore organiser mes émission, les faires c'est encore mieux, et tout ce qui est technique aussi, bref, le tout quoi, et je ne pense pas pour ma part faire ce métier juste pour ressembler à ces idoles pour certains, même si je respecte ces personnes, car je vais pas les dégradés alors que je l'ai connais pas plus que ça ;)

Voilà pour ma part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai peur de la réaction de mes parents alors je laisse une page avec des indices pour annoncer que j'ouvre ma webradio, comment vont-ils le prendre?
Jeveuxlecrackdeadeuxi :D
Comment on fait des jingles?

 

 

AH, les ados de nos jours, c'est plus ce que c'était, après on s'étonne que leur radios durent 2 mois à tout casser quand on voit qu'ils ne font que copier NRJ ou FUN en moins bien et utilisent des Freqq juste pour ressembler à ADEUXI je trouve ça d'un ridicule :P

Allez, amusez vous bien! Demain y'a école :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Les ados ne changent pas avec les générations ... Ou très peu !

Moi quand j'ai annoncé à la mère sur je voulais être chirurgien, elle m'a dit pas question !!!! Tu feras de la voix off !

Je l'ai écouté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Encore une fois il faut pas généraliser je vais prendre l'exemple d'un membre qui est jeune mais qui à déjà fait plein de maquettes des stages etc ... franchement dire les ados en général c'est pas vraiment juste je vais prendre mon exemple j'ai que 14 ans je m'occupe depuis plusieurs semaines d'un partenariat avec un festival et une petite FM et franchement quand je voix l'image que certains ont des jeunes j'ai l'impression d'être avec ( excuser moi de l'expression ) des vieux c*ns je ne veut pas être méchant mais arrêter de mettre tous le monde dans le même sac ... voilà voilà :D désolé pour les fautes je suis encore sur mon téléphone. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Mais je suis content que nolimit pense la même chose que moi :

"Mais par contre, ne met pas tout les "ados" dans le même panier.. Je suis un ado passionné et il y en a d'autre ici !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conflit perpétuel de générations.

Ni l'un ni l'autre n'ont tort, les vieux ni les jeunes.

Les jeunes pensent avoir tout inventé, y compris le minitel, les vieux aussi avec la TSF.

Mais force est de constater que comme les vieux ont inventé la TSF, ils ont vu beaucoup de choses depuis, et que par le fait ils ont accumulé plus de connaissances et d'expérience que ceux qui n'ont connu que l'IPhone.

Mais les jeunes, ont la fougue, l'impatience qu'ont connues les vieux en leur temps.

Alors pourquoi pas un mix harmonieux (au tempo off course) des qualités des uns et des autres, ce que proposent certaines entreprises avec le parrainage (intelligent et profitable) des jeunes par les anciens où les jeunes vont récupérer le sirop des vieux pour en faire un jus rafraîchi et tonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...