Pablo Posted May 25, 2014 Report Share Posted May 25, 2014 Bonsoir , De plus en plus de gens filme leur studio.Mais vous , vous filmez avec quelle appareil , quelle webcam ? Personnellement j'utilise un 700d de chez canon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 25, 2014 Report Share Posted May 25, 2014 Tu as de gros moyens :mrgreen: Une webcam 1Mega pixel 720p H264 est généralement satisfaisante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted May 25, 2014 Report Share Posted May 25, 2014 filmée* ! Sinon avant j'avais une bonne webcam qui filmait en HD, pour même pas 15€, ça passait très très bien. Pour moi mettre de gros moyens est inutile tout en sachant que une fois la vidéo diffusée sur internet elle est en générale très dégradée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted May 25, 2014 Report Share Posted May 25, 2014 Ouais elle passe dans les rouleaux compresseurs de Youtube, qui compresse énormément !Mais si on part de ce principe, on peut également en déduire qu'il ne faut pas utiliser du bas de gamme car si la qualité est mauvaise, imaginez après avoir été aplatit par les rouleaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted May 25, 2014 Report Share Posted May 25, 2014 Ton matos c'est pour faire de la photo et de la fiction, pas de la radio ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted May 25, 2014 Report Share Posted May 25, 2014 Moi la isight intégré à mon mac la qualité est nickel même baissée au max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted May 25, 2014 Author Report Share Posted May 25, 2014 @AlexR Je fais de la photo et de la vidéo , alors j'en profite ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValentinM Posted May 25, 2014 Report Share Posted May 25, 2014 Moi j'utilise deux portables que j'utilise plus , et j'ai l'app IP Webcam et voilà :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted May 25, 2014 Report Share Posted May 25, 2014 Moi je n'ai jamais fait ça, c'est clair que je l'envisage un jour après avoir déjà un bon matos dans le studio que je vais me refaire une fois déménagé, mais le top de trouve, pas trop chere, les caméra IP que tu peut tourner à distance, après il y a plein de logiciel de streaming vidéo où tu peux ajouter plusieurs caméras IP ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted May 25, 2014 Report Share Posted May 25, 2014 Ouai d'ailleurs sur le fofo il y à des camera IP à 20€ d'occasion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 25, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted May 25, 2014 Sinon c'est possible d'écrire en Français ? Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 Attention, il n'est pas facile de mettre la vidéo d'une caméra IP orientable ou fixe en live sur une page web.Je cherche la solution mais n'ai pas trouvé pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 Xsplit le fait me semble t'il ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 Wirecast aussi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo2235 Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 Avoir du bon matos oui... A condition d'avoir une bonne connexion internet pour diffuser. Comme logiciel j'utilise Open Broadcaster Software Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.