Aller au contenu

Prendre/rendre l'antenne


Djahid Boumerdas

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me présente, Djahid, 19 ans, je tiens une webradio mais j'aimerais savoir comme nous sommes à trois à tenir la webradio et que nous voudrions se passer le relais à chaque fin d'émission (comme le fait cauet en passant l'antenne à guillaume tous les soirs à 23h) sans que les auditeurs aient à rentrer un nouveau lien à chaque fois. J'espère avoir été clair malgré la complexité de ma demande :-) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les auditeurs devraient rentrer un lien ? Si tu est sous radionomy, la coupure n'est pas propre mais ça marche tout seul. Pour que ça ne s'entende pas il faut savoir exactement la latence et te caler avec l'animateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Perso quand je fini mon émission je dit à la personne d'après via skype : "top 10secondes" et il compte 10 secondes et il reprend sachant que je met un fx de. 10sec ( je suis sous radionomy )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, il faut communiquer avec tes autres animateurs sachant qu'il y a un décalage de 15sec environ sous Radionomy. Il suffit de dire quand tu déconnecte pour que l'autre se reconnecte une seconde après pour ne pas/peu entendre la coupure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un sujet très précis de ma part va chercher sa :D C'est la technique qu'utilise Aloïs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour moi j'ai le vertige.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà rien que pour la prendre de cette façon balvenie, c'est un peu compliqué et assez long avec des risques ... Sans même parler de la rendre ahah :P

 

Sinon pour être sérieux dans le sujet, la technique d'alo va très bien.

 

Bonne soirée héhé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...