El Damiano Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) Suggestion 1:Je propose que lorsque on coche "Suivre ce sujet" on reçoivent une notification si quelqu'un repond. Pareille lorsque on nous cite.Suggestion 2:Pourquoi ne pas mettre le forum à l'heure ? Il y a 2H d'écart. Modifié 24 mai 2014 par El Damiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alo Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Hum, chez moi il est à l'heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tcho Rem Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Pour la première, c'est déjà existant, pour la deuxième cela arrive qu'il y est des bug d'heure, par exemple moi l'heure du passage à l'heure d'été, mais ça s'est mis à jour un peu plus tard après tout seul ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Dans les paramètre de ton compte il faut juste règler a la bonne heure ;)Et la première , c'est déja possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites