Aller au contenu

[Avis] Application iPhone


MaxPag

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je souhaiterais vous demander votre avis concernant la dernière version de mon application iPhone pour radio.

 

Voici les fonctionnalités qui sont présentent dans celle-ci :

  • Lecteur avec contrôle Play/Stop et gestion du volume ;
  • Titrage avec pochette correspondante ;
  • Partage du titre en cours sur Facebook et/ou Twitter ;
  • Bouton de contact via Téléphone, SMS et E-Mail ;
  • Grille des programmes (page Web) ;
  • Onglet Twitter, Facebook et Site Web avec possibilité d'ouverture dans leurs application respective (Twitter, Facebook ou Safari) ;

Voici quelques captures d'écran :

 

i1.PNGi2.PNGi3.PNG

 

Au vu du fait que l'application n'est pas encore disponible sur l'AppStore, voici une vidéo de "démonstration" (l'application n'est pas terminée).

 

http://www.youtube.com/watch?v=7MU1K4Gono4

 

AppStore

 

Je vous remercie d'avance de vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle application, très simple (attention c'est un compliment), les applications un peu trop compliquées, complexe, c'est nulle !
Bravo, en plus super sympa le design ;)

Dommage que la vidéo floutte vers lé début :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah flou, pas très net à un moment de la vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Max, tu l'as fait avec quoi ton application? 

J'aime beaucoup l'application, car elle reprend le design des applications de base de Apple, et en plus personnalisée!

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application est réalisée avec Xcode, outils de développement fournis par Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, j'adore les gens qui développe et non passe par un logiciel qui créer les applications :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend mais en fait Xcode comme tu dis, c'est pour coder ou pour faire via une interface sans toucher au code ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Interface Builder sur Xcode qui te permet d'organiser tes éléments en place, et puis il faut coder tout ce qu'il y a autour ;)

 

Tu peux aussi si le design est plus complexe tout coder, de mon coté je ne touche au design via code que pour la gestion de taille des écrans (3,5" et 4").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt du partage sur facebook ou twitter du titre en cours.

 

Suis pas un "twittos" ni un "facebookien" chevronné, mais je doute que beaucoup d'auditeurs prennent plaisir à dire "j'écoute ça .... sur ...." :smile: La plupart de ceux qui liront ne liront que plus tard donc trop tard pour écouter sur la radio....

Autant, partager une vidéo permet à celui qui lit de la découvrir, autant là, je vois pas trop puisqu'ils pourront pas écouter en "live"....

 

A la rigueur, ce qui pourrait être sympa, c'est plutôt une fonction de partage qui, pour la musique en train d'être diffuser sur la radio, retrouve la vidéo du clip sur youtube et permet de la partager....

 

Sinon, l'interface est sobre et efficace. RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fonctionnalité que j'avais déjà développé auparavant, juste réutilisée, après, c'est sur que tout le monde ne le fait pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...