Aller au contenu

[MAQUETTE INTERVENTION] Ma première maquette


JulienTanneau

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Bon alors vu que je suis de retour, je voulais juste vous demander un avis sur une maquette que j'ai faite il y a fort longtemps puis je publierai une récente dans quelques jours, juste pour que je vois la différence avec le temps, même si j'ai des retours positifs, il y a forcément des choses à dire, comme pour tout le monde ;)

 

https://soundcloud.com/sdtanprodstudios/maquette-v-t-julien-tanneau-fiveradio-format-dancehits

<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/151040928&auto_play=false&hide_related=false&visual=true"></iframe>

PS : c'est juste une intervention.

 

Ciao!

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal :D
Dommage qu'il y est que un début d'émission, j'aurai voir, par exemple tes jeux (si il y en a), et une interaction avec auditeurs (si il y en a aussi) ;)

Continue comme cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, ça me fait plaisir :) je prend en notre concernant l'anti-pop, avant j'utilisais une bonnette et un "vieux" micro Eagletone.

 

Julien

post-17864-0-93457300-1400944550_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as piqué lors d'une visite dans les studios de NRJ LOL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te l'a pas donné... Tu l'as gagné lors du tirage au sort pour gagner une bonnette dédicacé par Stromaé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Germain OnAir

 

Malheureusement NRJ ça ne se passe pas comme ça, sans vouloir dénoncer qui que ce soit, les jeux ne sont pas vraiment tirés au sort, les SMS sont là pour faire jouer mais en réalité le "gagnant" est déjà prévu depuis la veille, c'est ce qui m'est arrivé. Ce n'est pas le cas pour le Double Hits mais pour ce genre de jeu, si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, chez NRJ tu es sélectionner dans la journée, et quand il te dise en pleine émission d'envoyer par SMS, c'est pour le jour suivant ;) En résumé tu t'attend jamais quand il t'appels, puisque c'est le lendemain LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mo c'était pire ^^ J'étais deux jours avant à NRJ aux studios pour passer 2-3 jours avec l'équipe et je savais que c'était à gagner, ils ont rien dit, ils m'ont dit de m'inscrire, je suis revenu chez moi et sur la route ils m'ont rappeler alors que personne était encore au courant ^^ 30 minutes plus tard, ils ont publiés sur leur page "gagnez la bonnette dédicacée par Stromae par SMS, ou sur Twitter..." ^^ en fait il faut avoir beaucoup de chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Expose là mais ne l'utilise pas. Je crois reconnaître ce modèle et c'est un bouffe aigus. Elle est beaucoup trop dense pour et trop efficace pour être transparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...