Aller au contenu

Conseil sur la titrage avec Radio DJ


Messages recommandés

Bonjour,

 

Peut-être vais-je poser une question à laquelle vous avez déjà répondu, en tout cas si c'est le cas je ne l'ai pas retrouvé.

Je'ai une webradio avec un studio complet, console numérique ordi de diff, de prod etc etc... Pour la diffusion j'utilise actuellement et depuis peu, Radio DJ.

Pour le streaming j'utilise un ordi avec Edcast, et mon serveur est proposé par Radioking. L'objet de ma requête est le suivant : Je n'arrive pas à faire affiché les titres en cours, j'ai bien le plug in "Titre en cours" que j'ai placé sur mon réseau interne et via edcast, le titre s'affiche sur edcast mais pas sur mon flux. la pochette est-elle récuprer automatiquement sur le web ou bien via mes métadonnées ?

Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais c'est vraiment un sujet qui me taraude en ce moment...

A votre bon coeur m'sieurs dame lol

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vu que les pluggins si tu veux que cela foctionne il faut les installer dans le répertoire radiodj .

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole cela je ne le sais pas, tu devrais poser la question sur leur site.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme je passe par radioking, je ne sais pas si c'est un truc que je peux gérer en direct...

Ce qui est bizarre c'est que sur mon interface edcast sur l'ordi de streaming, les tritres s'affichent, mais ne sortent pas vers le serveur :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le problème vient entre Edcast et ton serveur, donc vois ça avec Radio King, tu peux vérifier directement depuis l'interface de ton serveur Shoutcast aussi, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un  a t'il la possibilté de me filer un petit coup de main là dessus, je nage comme c'est pas permis... :sad: c'est une option que je trouve être un petit plus pour le confort des auditeurs et pas moyen de le mettre en marche comme il se doit... 

J'ai configuré webradio tools, il envoi bien les titres, artistes, toutefois je ne vois pas dans mon manager shoutcast comment définir la récupération de pochettes ou visuels, dans le cas, par exemple où il n'y a pas d'info et donc passer le logo de la radio. 

 

Mes questions sont les suivantes :

 

- Comment définir cette règle de récupération ?

- Sil faut créer un php ou autre comment faire ?

- Si quelqu'un connait le gestionnaire, radioking, est-ce une marche à suivre là dessus ?

 

Par contre j'ai vu que par le biais de tune in les pochettes s'affichaient, est-il possible de définir la même règle pour mon player radio ?

 

je suis désolé de la longueur de mes questions, j'ai traversé les différentes étapes de la mise en place du streaming radio, en ayant une configuration, console numérique, ordi d'antenne, ordi de stream (edcast) tout ça tout ça et là c'est le noir total lol

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...