Dj Elek Posted May 25, 2007 Report Share Posted May 25, 2007 Bonjour à tous ,voila je suis à la recherche d'un petit effet sonore reproduisant le bruit du passage d'une F1.J'en avais trouver sur le net mais la qualité n'était pas bonne.Je vous remercie d'avance!!! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
djduke Posted May 25, 2007 Report Share Posted May 25, 2007 Bonjour à tous ,voila je suis à la recherche d'un petit effet sonore reproduisant le bruit du passage d'une F1.J'en avais trouver sur le net mais la qualité n'était pas bonne.Je vous remercie d'avance!!! :wink:Salut Dj Elek,Es-ce que tu as pensé à te servir du morceau de Dj Visage - Formula 1, il y a beaucoup d'effets de F1 dessus...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj Elek Posted May 25, 2007 Author Report Share Posted May 25, 2007 Merci pour l'info Dj Duke je vais voir sa de suite !! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
djduke Posted May 25, 2007 Report Share Posted May 25, 2007 Merci pour l'info Dj Duke je vais voir sa de suite !! :wink:Bein de rien si je peux rendre service y'a pas de soucis :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.