José Freitas Posted May 22, 2014 Report Share Posted May 22, 2014 Prénom: José Nick: FreitasSexe: MasculinAge: 36 ansDate d'anniversaire: 16/02/1978Lieu de résidence: RoubaixVotre radio préféré: Europe1Genre de musique préférée: Pop/rockAnimateur préféré: Georges LangEspace web personnel/weblog: Mettez une photo de vous!Quelque chose à déclarer? Passionné de radio, j'aime échanger, apprendre et enseigner sur ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted May 22, 2014 Report Share Posted May 22, 2014 Bienvenue :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted May 22, 2014 Report Share Posted May 22, 2014 Bienvenue dans la communauté ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 22, 2014 Report Share Posted May 22, 2014 Bienvenue cht'i J'ai passé ma toute première enfance près du parc Barbier , mais ça a bien changé depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
José Freitas Posted May 23, 2014 Author Report Share Posted May 23, 2014 Merci pour votre acceuil, je suis content d'intégrer cette "communauté", pouvoir mettre mon expérience au service des internautes passionés comme moi de radio et pouvoir élucider mes doutes. Balvenie en effet le parc a bien changé, mais reste un très jolie lieu de détente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted May 23, 2014 Report Share Posted May 23, 2014 Un grand bienvenue à toi José Freitas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.