bibendum Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 Bonsoir je voudrais tester sur ma console DX 1000 BEHRINGER les 2 entréesmicros XLR comment doit je mis prendre. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 Salut, pourquoi pas avec un micro XLR justement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 Si tu touches la broche 2 avec un trombone tu dois entendre une ronflette, de même avec la broche 3 rien sur la 1.Si non bien entendu avec un micro.Le mieux bien entendu un géné BF.Ou alors tu envoie un signal d'une source quelconque mais ça va saturer.Attention enlève l'alim fantôme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 21, 2014 Author Report Share Posted May 21, 2014 Bonjour le problème je n'ai qu'un micro et je l'ai laisse a quelqu'un qui va me le rendre (lui il marche)bizarre mais les 2 tranches micros de ma console ne fonctionnent pas. je vais essayer avec untrombone il n'y a pas d'alim fantôme. je n'ai pas de générateur bf.merci pour le moment. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 21, 2014 Author Report Share Posted May 21, 2014 j'ai essaye avec le trombone cela fonctionne.j'avais laisse le micro a quelqu'un pour le tester apparemment ilfonctionne lui aussi, mais quand je branche a la table pas de son. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 21, 2014 Author Report Share Posted May 21, 2014 le post peu être clos le micro fonctionnemerci Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.