Aller au contenu

Avis: Site Sun-Groove.com


Hwarlon

Messages recommandés

Bonjour

 

Un Site ou le Player coupe pas quand on change de page !!!

 

Bravo, ajax loading page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xhr.open ("GET", page, true);xhr.send (null);

Héhé. :D

 

Sinon le site est agréable, mais il y a encore des efforts à faire sur la charte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

pour ma part,je tourne avec un plugin loading page ajax, qui permet de crée une navigation en ajax (du coup les pages ne coupe pas ou plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@starm J’utilise également un système de ce genre que j’ai codé avec un petit effet "Fade" à chaque changement de pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu utilises quel plugins de WP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour vos remarques ;)

DJECIM, que penses-tu qu'il serait judicieux d'améliorer sur la charte graphique ?

Sinon, oui c'est un template modifié et adapté. C'est vrai que c'est plus rapide que de partir de zéro ;) faute de temps également. Mais les modifs apportées sont peut-être suffisante pour sortir "du lot", non ?

Pour le player, oui je souhaitais qu'il ne se coupe pendant la navigation, Je trouve ça même indispensable.

N'hésitez pas si vous le voulez à développer sur le logo ou autre.

 

En tous cas merci pour vos avis.

@micalement web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le site est bien fait, mais l pourrais avoir un peu de modif a mon gout comme par exemple la grille des programmes, le mettre sous forme de tableau ou encore mettre en avant le plugin pour écouter la radio, car j'aurais dit que c'était seulement pour écouter une chanson sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez basique, mais au moins potable, pas de bug apparent, très lisible, même si c'est pas à mon gout, je dit qu'il est bien par rapport à d'autre site pire que ça et qui fonctionne pas parfaitement ;)

Juste un conseil, continu à l'améliorer car tu as commencé un bon travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...