Dylan A Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 Re bonjour, Après une maquette radio m'est venu l'idée d'en faire une de Flsh info, j'ai l'impression pour ma part que ça passe mieux qu'en animation! N'hésitez pas à donner vos avis :) https://soundcloud.com/quevok/maquette-flash-info Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 Ou est-il? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted May 20, 2014 Author Report Share Posted May 20, 2014 Là c'est corrigé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 ok je pense que plutôt que de dire " Turquie, maintenant préfère" en Turquie""Les inspecteur fassent des inspections" préfère plus "les services des affaires minières procèdent a des inspection" Le but étant de faire le moins possible de répétitions :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted May 20, 2014 Author Report Share Posted May 20, 2014 Ok je prend note ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 On dirait que tu fais une voix de robot et que tu forces beaucoup. Je t'imagine bomber ton torse quand tu as enregistré. J'aime pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 Très journalier !! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoRadio Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 Oui bien format journaliste mais tu forces un peu sur ta voix pour essayer d'entrer dans ce format justement, journaliste en imitant les autres journalistes, garde ta voix normal, contrairement à ce que tu penses, elle est bien ! ;) Continue ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 20, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted May 20, 2014 Journalier ?? Vous êtes sérieux ????Lisez un dictionnaire plutôt que le forum ... Journalier ne veut pas dire ça du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan-FMR Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 C'est bien mais c'est un tunnel. Ca manque de respiration et de ponctuation ! C'est aussi ça le journalisme radio, c'est faire passer l'information avec un ton journaliste (ou selon certains ici journalier). Quand t'écoute un flash, dans le fond, le journaliste raconte une histoire "en chantant" à sa manière.Là c'est bien mais c'est trop monocorde ! Mais pour une première c'est bien bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted May 21, 2014 Report Share Posted May 21, 2014 @Sam c'est juste une boutade car tout le monde sais qu'un journaliste n'est pas réduit qu'à un agenda :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted May 21, 2014 Report Share Posted May 21, 2014 @Sam : Oula t'es fâché ces temps si :pSinon, bah je sais pas trop quoi dire, si ce n'est qu'on dirait que tu force un peu ta voix, et il y a quelques répétitions dans les news (inspecteur / inspection par exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted May 21, 2014 Author Report Share Posted May 21, 2014 Très bien merci pour les avis je prend en compte ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.