bledgroove Posted May 24, 2007 Report Share Posted May 24, 2007 Je voudrait savoir quel extension je doit mettre pour Real Player et Itune, comme pour winamp fichiers m3u o pls , pour pouvoir les placer sur mon site en lien de streaming. J’utilise Shoutcast. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 24, 2007 Report Share Posted May 24, 2007 HelloIl me semble que c'est .RAM Link to comment Share on other sites More sharing options...
FriSk Posted May 24, 2007 Report Share Posted May 24, 2007 En effet c'est le .ram ou .rmA savoir également, RealPlayer sait lire le .pls et le .m3uFriSk Link to comment Share on other sites More sharing options...
bledgroove Posted May 24, 2007 Author Report Share Posted May 24, 2007 Je sais que pour media player le lien de streaming c'est wmp, et ram pour real player , mais comment créer le lien de streaming pour ces deux format pour winamp c'est simple c'est sauvegarder l'url du streaming sous forme de playlist. Est ce que je dois le faire avec le player de chaque format.Merci d’éclairer ma lanterne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuzRadio Posted May 24, 2007 Report Share Posted May 24, 2007 En effet c'est le .ram ou .rmA savoir également, RealPlayer sait lire le .pls et le .m3uFriSkPas pour toutes les versions, donc méfiance... J'ai un ami qui à un Realplayer sur un Nokia (next-gen) et je pense pas qu'il sait lire le .pls :) donc le .rm (voir .ram) est à promouvoir ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dofusx Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 Pour iTunes, les auditeurs se connectent sur http://tonip:tonport et cliques sur listen, après le fichier listen.pls peut être ouvert avec iTunes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.