Aller au contenu

[Avis] Maquette HITstation by Antho.


AnthoRadio

Messages recommandés

Salut ;)

 

Hier je n'avais rien à faire, matos à mes côtés, envie d'animer, embauché chez HITstation, voici une nouvelle maquette :

 

https://soundcloud.com/anthoradio/maquette-hitstation-by-antho

 

Vos avis s'il vous plaît ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu l'impression que tu suffoques quand tu parles, que tu as besoin d'oxygène. Peut-être que tu ne prends pas tes respirations au bon moment.

Sinon Nad70 j'adore quand tu joues le faux auditeur :')

PS: vive production Vault pour l'élément du début :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être bien oui, c'est vrai ! Je vais y travailler, à part ça tu trouves ça comment stp ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop "jeune"... Et trop "copier-coller". Je veux dire par là que tu utilises des termes qui ne te sont pas habituels pour faire "comme les autres"... exemple "vous voulez les pécho ?", "balancez vos messages" : on sent bien que c'est pas naturel ça.

Sans compter qu'un coup, tu donnes un côté "sky" et après, t'utilises des phrases vachement + vieux-jeu ("pour l'heure"...."sur votre radio"). C'est pas lisible ton animation.

 

Et puis franchement, faut que t'apprennes à articuler un peu mieux, parce que c'est "mangé" tout ça. Et faudra que tu apprennes à "poser ta voix".

 

Mais là, c'est trop "jeune" (et je parle pas de l'âge). Bref, pas fan pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien au terme de HITstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca va, ça passe bien, mais on dirait que tu fais d'un côté très attention à la prononciation ("Mais pour l'heure, je vous propose d'écouter"), mais d'un autre côté, tu veux la jouer super détente ("Si vous voulez les pécho") (si tu vois ce que je veux dire)

 

Je kiffe l'auditeur, la... Je sais plus comment il s'appelle. Nadir; je crois :mrgreen:  Elles arrivent quand mes places ?

 

Oh, mais je remarque que personne n'a dit un mot sur le hook de Instant Crush ! Et bien il est tout simplement PARFAIT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Enfin bref :razz: Mais bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...