Aortic Posted May 14, 2014 Report Share Posted May 14, 2014 Salut! ça fait un moment que j'utilise Breakaway, mais seulement pour moi. J'aimerais désormais que mes auditeurs entendent le même traitement de son que moi. Cependant je sais pas comment m'y prendre pour configurer SAM Broadcaster avec Breakaway... PS : Je n'ai pas de table de mixage/console (clavier, souris, micro) Merci beaucoup pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted May 14, 2014 Report Share Posted May 14, 2014 Bonjour, Avec tous le respect que je te dois, si tu as le moyen de te payé un Sam et un Breakaway, tu as les moyen des prendre une table de mixage. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aortic Posted May 14, 2014 Author Report Share Posted May 14, 2014 J'ai commencé il y a 1 an seulement donc pour le moment la table de mixage viendra plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted May 14, 2014 Report Share Posted May 14, 2014 Je pense surtout qu'il ne l'a pas payé.. :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine ßenzerga Posted May 14, 2014 Report Share Posted May 14, 2014 C'est évident de nos jours non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djecim Posted May 14, 2014 Report Share Posted May 14, 2014 Bah écoutes, tu télécharges les plugins "LiveLink DSP for Breakaway Live" et tu les fous dans le dossier "plugins" de SAM Broadcaster. Disponible ici : http://www.claessonedwards.com/index.php?option=com_content&view=article&id=80 Simple non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aortic Posted May 16, 2014 Author Report Share Posted May 16, 2014 Parfait! Merci VDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.