Financement ( subvention ) de la part du conseil général ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 789 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Alphou36Membres
·11 messages

Bonjour,

Je veux savoir si je fais une demande au conseil général de mon département de financer mon projet webradio, est-ce qu'il accepterait ? Si oui, comment si prendre et quoi dire, sachant qu'il y a qu'une radio locale et aucune webradio dans le département.

Merci d'avance,

Kévin.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

NessimYOUDASNouveau Membre
·2 messages

Je pense que le sujet manque des choses je rajouterais des choses (:!. 

Dans un premier temps, si vous avez moins de 18 ans vous pouvez créer votre Junior association qui et le même genre qu'une association loi 1901, mais avec une assurance si il vous arrive des choses!. Autrement si vous avez plus de 18 ans il existe une association de loi 1901, qui permet d'avoir aussi des aides des services publics!.

Mais sachez une chose, vous pouvez pas trouver des subvention de votre conseille général sans un statu associatif déclaré ETC..

Après je vous conseille de vous rendre dans un centre d'information jeunesse par chez moi c'est le CRIJ (: il mon aider pas mal! 

Je te souhaite un très bon courage dans ton travaille (:. 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien