Nad70 Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 Salut à tous, La, j'ai vraiment besoin de votre aide... Il y a quelques mois, j'ai sorti une page Facebook à propos de la radio (Le Saviez Vous ? Version Radio : https://www.facebook.com/lesaviezvousradio ) Elle a très bien démarré, environ 100 j'aime dès le premier jour ! Mais la, j'ai vraiment besoin de votre aide... Je sèche énormément sur les infos à placer.. Si vous avez des idées d'info à mettre, pouvez vous m'aider en les mettant ici, s'il vous plait ? Merci, Nadir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 Ah ! Je viens d'apprendre que c'était toi qui l'avait créé, je ne le savais même pas et d'ailleurs je me demandais qui c'était ^^ Sinon essaye de réfléchir à tous les domaines dans la radio et je suis sûr que tu vas trouver des choses à faire savoir. Après en tête je n'en ai pas, tu peux aussi faire apprendre du vocabulaire etc ... Si j'en demain j'ai plus d'idées je viendrais ajouter tout ça :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted May 12, 2014 Author Report Share Posted May 12, 2014 Ah ouais le vocab, j'y ai pas pensé ! Ok ça marche merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 Ouai les traditionnel bed/hook/intro ça peut toujours intérêsser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted May 12, 2014 Author Report Share Posted May 12, 2014 Ouais, enfin, après, ça, je pense que si tu as liké la page, tu en sais un minimu :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 Bab forcément il faut aussi que ça s'adresse à des néophytes. .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted May 12, 2014 Author Report Share Posted May 12, 2014 Et évidemment tu ne vise personne ici :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Moi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted May 13, 2014 Author Report Share Posted May 13, 2014 @ : Haha non pas forcément, hein :mrgreen: Apparement, personne n'a d'idées ? :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djecim Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Il suffit tout simplement de faire travailler tes neurones et là, tu auras peut-être des idées. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Et ça marche pas le fait que Difool avait subi une prise d'otage sur Fun et avait pris discrètement l'antenne dans le studio de secours laissant les intrus faire leur propagande tout seuls ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted May 13, 2014 Author Report Share Posted May 13, 2014 @Dr_No_Scopes : Tu l'a entendu en live ou seulement quand il l'a annoncé pendant la Radio Libre ? Mais sinon, ouais, j'y avais pas pensé, tu vois ! Merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Ni l'un ni l'autre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted May 13, 2014 Author Report Share Posted May 13, 2014 Ah d'accord :mrgreen: Bah dès que j'ai le temps, je met ça :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.