Réglage du son avec FALCON

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 735 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·6 messages

Bonjour, je suis bénévol sur une radio en moselle, radio studio 1 à Bitche, une petite radio locale, avec du son pop, rock, je m'investi beaucoup sur cette radio, mais je bloque un peu sur le réglage du son...Un falcon 35 à la régie, et un Falcon 15 à l'emetteur, pas bon tout ça  surtout en série.

Le son sort de winmédia passe par le compresseur Falcon 35 "en by pass", diffusé sur le 95.7Mhz par la fibre jusqu'au pylône puis passe par le Falcon 15, pour le codage RDS avec un codeur RDS déjà en place, puis va sur l'emetteur de 500W, vers les 4 antennes....

Malgré mes connaissances, je n'arrive pas à avoir un son "propre" il faudrait quelqu'un dans mon secteur avec de vrais et bonnes connaissances dans le "son" et le réglage de ces appareils, en attendant, je suis là , pour qu'on m'aide c est pas facile à régler le son au mieux!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·6 messages

merci , je vais voir tout ça.Ok mika, ça marche ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien