Aller au contenu

Partage Hook - Pharell Williams - Blurred Lines


Nad70

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Même si je sais que la musique est sortie il y a un peu longtemps, je voulais partager avec vous ce hook de Blurred Lines

(Ces temps si, je poste beaucoup de hook, non ? :P )

 

 

 

extrait blurred lines forum.mp3  <-----EDIT : Bon bah ça a l'air de "marcher" :mrgreen:

 

Par contre, j'ai dégradé la qualité du fichier exprès pour faire fuir les profiteurs, donc un petit message sympa (genre "Merci". Tout con mais fallait y penser, pour certains) et je vous lâche le hook en version normale :)

 

Si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas ! (Il faut aussi que je les ai en stock ^^)

 

Merci (Oh, je l'ai dis, je vais pouvoir profiter de la version normale ! :mrgreen: ),                 Nadir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Tu as fais ce que j'ai dis  :mrgreen:

Je pense qu'il y a des gens qui vont m'en vouloir...

 

Et puis bah , voila , le hook est génial comme d'hab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool aussi comme ça car souvent je télécharge beaucoup de sons juste pour les écouter et non les utiliser. Il est sympa ce hook, juste la fin de l'écho qui est strange..

Mais elle date sinon blurred lines? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, le hook est transmis !

 

Si quelqu'un d'autre le veux, n'hésitez pas à faire pareil, càd marquer un mot de remerciement :) (Apparemment, cette technique fonctionne, vous êtes près de 40 à avoir téléchargé le fichier et 5 à lacher un mot :mrgreen:

 

Ouais, tout le monde me dis ça, pour l'écho à la fin :mrgreen:  Je l'aime bien, moi, cet effet :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand je fais mes speaks, j'essaye toujours de faire en sorte que le hook ne se finisse pas après mon speak. Donc en gros, j'annonce le titre, je met le hook genre 4 secondes après le premier beat, puis je parle par dessus, en faisant en sorte que je termine mon speak bien après le hook, donc cela donne un certain effet quand tu parles, je trouve que ça fait super classe ! (Faudra que je t'en fasse écouter un, et tu verra comme ça fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...