EM-STATION Posted May 23, 2007 Report Share Posted May 23, 2007 Bonjour tout le monde,en ce moment je suis sur le montage de mon studio pour la webradio. J'aimerai savoir si un tel materiel pour debuter sera suffisant.Voici la liste:Table de mixage: Behringer XENYX 1622 ou un XENYX 1832FX2 micros: Behringer C3Sam brodcasterDe quoi j'aurai encore besoin? Merci d'avance pour l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FriSk Posted May 24, 2007 Report Share Posted May 24, 2007 des casques par exemple ? :lol: FriSk Link to comment Share on other sites More sharing options...
EM-STATION Posted May 24, 2007 Author Report Share Posted May 24, 2007 Oui effectivement, mais est-ce que ce que j'ai écris sera suffisant, ou il faudrai encore peut-être une compresseur, un ampli pour des haut parleur moniteur de studio?Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
FriSk Posted May 24, 2007 Report Share Posted May 24, 2007 Je suis pas expert, mais un traitement pourrait s'avérer utile non ?FriSk Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted May 25, 2007 Report Share Posted May 25, 2007 Ou du moins, sans parler de traitement de son, un AGC est + que recommandé (à moins que Sam broadcaster le fasse de façon software). Link to comment Share on other sites More sharing options...
EM-STATION Posted May 25, 2007 Author Report Share Posted May 25, 2007 sam le fait normalement, bref, je crois que avec ce que j'ai pour le moment ca suffira. Mais trouvez vous que la table de mixage est de bonne qualite? Elle est pas cher pour ce qu'elle vaut, mais est vraiment le cas?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuzRadio Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Il y a mieux, mais tu n'auras pas besoin de tables plus perfomantes que la behringer ou alors que jbsystems (en tout cas pour ce que tu veux faire, une webradio je suppose)Je te conseille d'acheter un statif pour micro et un filtre anti-pop, un ampli et des baffles. /Fuzradio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.