Aller au contenu

Recherche bras


Floran

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je recherche un bras (de micro haha)

 

Très déçu de celui que j'ai acheté. Il ne va pas en avant mais seulement en arrière et je ne peux pas le faire pivoter à moins de devisser le socle mais après ce n'est pas stable...

 

Qui en vend un et à quel prix? :)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté lequel ? 

 

Sinon après j'ai entendu parlé de celui-ci : http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=34960

 

D'ailleurs je l'achèterais quand je passerais ma grosse commande, après je ne l'ai jamais testé donc il faudrait savoir si ceux qui l'ont acheté sont satisfaits mais il a l'air bien.

 

Après tu sais tu peux toujours faire un tour dans les sujets de matériel sur le forum. Tu verras, il y a déjà pas mal de choses ...

 

Amicalement, Matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit, sors :p

 

Sinon, celui que Matt.M t'as recommandé (le woodbrass MS01 ) et très bon malgré quelques grincements.

Je l'ai depuis deux mois maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zef Ah Zef ! Je recherchais ton nom (j'avais zappé) car je me souvenais que c'était toi qui avait acheter ce pied et bon rapport qualité/prix il a l'air très satisfaisant :)

 

Sinon les problèmes de grincements on ne peut pas les arranger ? Avec un produit ou quoi ? 

 

Dans tous les cas lors de mon achat j'en prendrais 4 comme ça je pense :D

 

PS : Oui je me crois à l'ancien temps avec l'huile sur la balançoire pour pas que ça grince :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, par contre, hier, j'ai perdu une vis, et une barre s'est cassée... J'ai du mettre deux vis d'un de mes ventilo de PC et m'arranger pour ne pas qu'il y ai de jeu...

 

 

post-15325-0-22666300-1399819519_thumb.j

(Je parle de la vis noir, la. Il y en a une de l'autre côté aussi)

(Bon, c'est un peu sale, mais je vais pas m'en plaindre pour 1€50 :mrgreen: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous regardez bien ce sont les mêmes :mrgreen:

Mais ils donnent satisfaction j'en ai installé pal mal.

On les trouve aussi chez Thoman ou Conrad.

Thoman les vend avec une perche pour le surélever, et un deuxième fixation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis 2 ans, et il tient le coup :) Par contre, faut faire attention, certaines vis se desserrent, mais c'est normal je pense. 

Effectivement, quelques grincements au début, mais ça n'a pas duré. Il avait par contre tendance à remonter lorsque le micro était trop léger, mais j'ai résolu le pb en ajoutant un bout de plastique (légo ^^) sur la vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;
Floran, ce que je te conseille c'est le pied ci-dessous:
post-609-0-73751800-1394209791_thumb.jpe
 
C'est super solide, ça ne grince pas si c'est entretenu. Ton câble micro passe dans le bras. Ca tiens sans problème avec des animateurs "bourrins" et des gros micros (type re27 avec support 309A).

(Et j'en ai plusieurs à vendre d'occasion : http://www.radios-fr.com/topic/16674-a-vendre-electrovoice-re20-suspension-309a-pied-micro-oc-white/ )

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...