Aller au contenu

Problème mode Auto DJ sous SAM


FriSk

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Utilisateur de Sam depuis peu, pour commencer les pochettes ne fonctionnent pas mais à la limite je m'en fiche un peu, par contre, plus embetant le mode Auto DJ ne fonctionnent pas.

Je l'active, je lance une chanson et en fin de chanson un message d'erreur s'affiche c'est embetant, je vais pas rester devant le pc sans sinon aucun interet a utiliser un tel logiciel !

Voici le message d'erreur qui s'affiche:

http://www.radios-fr.com/files/djsam_346.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour FriSk, il faut que tu vide ta database , puis vide les dossiers dans SAM ensuite recharge tes musiques .

si sa ne marche toujours pas regarde que le serveur sql eu la même heure que ton pc . et enfin va dans config et change le mode de rotation ( CONFIG => GENERAL après c'est en haut a droite ).

j ai eu le même problème et j ai réussi a le résoudre comme cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour FriSk, il faut que tu vide ta database , puis vide les dossiers dans SAM ensuite recharge tes musiques .

si sa ne marche toujours pas regarde que le serveur sql eu la même heure que ton pc . et enfin va dans config et change le mode de rotation ( CONFIG => GENERAL après c'est en haut a droite ).

j ai eu le même problème et j ai réussi a le résoudre comme cela :)

Après réinstallation des musiques, ca ne fonctionne toujours pas, en changeant la rotation non plus...

Comment on "bidouille" le serveur sql ? Je trouve pas...

Merci en tout cas de prendre la peine de me répondre !

FriSk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on a parlé du problème via msn j vais expliqué ici aussi pour les autres ce qu il ce passe et d ou peut venir l erreur :)

le serveur choisi par Frisk été pas le bon ...

a l installe y a le choix entre plusieurs serveurs sql , perso je choisi MySql surtout si Sam + le serveur sql tourne sur le même pc .

les problèmes de rotations passent par la base de données mysql :P

la suite demain

Have Fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...