Aller au contenu

Lecteur flash Easy To Use


FuzRadio

Messages recommandés

Hello

J'ai uploadé les 2 fichiers sur mon serveur, configuré avec mon ip de Shoutcast mais cela ne fonctionne pas, page blanche comme vu ici

Comment cela se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme lecteur, simple, mais gratuit et ça c'est pas mal. Je ne l'ai pas encore testé je vous dirait quoi cette après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bravo pour ce player tres pratique!

Quelques questions tout de même :

Peut on parametrer plusieurs adresses de serveur? C'est a dire que si le serveur parametré est plein, faire en sorte que ca bascule sur un autre serveur... je sais pas si je suis tres clair

En fait apparemment ca ne fonctionne pas avec un fichier pls ou m3u, donc comment faire pour ajouter des serveurs au player?

Sinon pour le volume, j'ai essayé de modifier le code, mais ça n'a pas l'air de fonctionner c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose a vous dire, je vous aime! ^^

J'ai cherché toute la nuit un lecteur flash pour mon shoutcast...

M E R C I !

PS : Pourriez vous mettre a notre disposition le .fla s'il vous plait?

J'aimerais rajouter un module de controle de volume...

D'avance merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait vraiment genial ^^

J'ai essayer de le decompiller hors le decompillateur attribut des nom de variable qui ne veulent evidelment rien dire puis dans tout les cas lorsqu'on souhaite recompiller après la decompillation une bonne centaines d'erreurs apparaissent...

Bref, le .fla officiel serait vraiment le bienvenue ^^

Bonne journée à vous tous et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme présicer a fuzRadio, Ce player flash n'es pas de sa composition.

Ni de la mienne.

Je ne dispose pas des sources, il a été produit et poster sur ce forum. L'outil de recherche existe.

Personellement, je pense que c'est réellement du foutage de gueule envers les créateurs.

Je demande une sanction exemplaire.

EDIT: Je viens de remarquer que de plus, c'est le pack rar que je lui avais fournis, il n'as même pas pris la peine de modifier quoi que ce sois pour reposter ca.

Bref, j'avais déjà prévenu ce dernier que il pouvais le trouver sur le forum, du grands nimportequoi :shock: :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oula,

Calmez vous, je ne comprend pas bien ce qu'il se passe là...

Je susi nouveaux sur le forum, je debute dans le domaine de la radio.. J'avais un problème de compatibilité browser avec le plugin lecteur windows media, je cherchais un player en flash pour resoudre ce souci, j'ai trouvé ici... Maintenant je demandais si à tout hasard quelqu'un disposait des sources pour rajouter un controle de volume....

Pardonner moi mais fdans l'archive je n'ai trouvéaucune liscense, aucun readme, je me suis alor dis que c'etait le travail de la personne qui l'avait posté...

Je ne comprend pas trop ce que vous me reprochez de plus que d'avoir voulu amelioré un swf a premiere vu sans copyright...

pardonnez moi, mais j'aimerais plus d'explcation quand meme...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te reproche rien elsers.

Fuzradio aurais plus néenmoins citer le site internet du créateur car deplus, je lui avais donner.

Si sa t'intéresse, il font des player flash beaucoup plus intéressant avec plus d'options etc etc :)

Site de souvenir: http://www.playerflash.net/

Ceci dis, je ne me souviens plus exactement si c'est le site de son créateur ou non.

Si ce dernier a décider de couper le lien du forum, il as une raison, il faut la respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Quelqun peut me monter ques que sa donne sur le web ?

Biensur

J'ai fait un teste hier

et le voiçi sur ma page d'accueil !

http://deejayced.sdz.fr/ (Site en construction) et non officiel pour le moment !

Je recherche toujours ce même lecteur mais avec le volume intégrer

A Bientôt

Cordialement

Deejayced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...