Aller au contenu

Avis maquette v2 2014


Dylan A

Messages recommandés

Bonsoir à tous, en cette belle journée m'est venue l'idée de faire une petite maquette, donc la voici :)

 

Je prend tous les avis :)

 

ps : je sais pas vous mais je trouve ma voix bizarre je l'aime pas du tout ^^

 

Juste pour terminer, vous trouve que ma voix correspondrait mieux à quelle format ?

 

https://soundcloud.com/quevok/maquette-doubleradio-2014

 

merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah, le petit son du Chat à la fin !  :mrgreen:

 

J'aime bien, tu as la voix posé, peut-être que ça manque un peu de sourire, mais très léger.. 

Mais par contre, on dirait que tu te forces à articuler, c'est le cas ou pas ? 

Si c'est le cas, essaie d'articuler un tout petit moins (c'est rare de demander d'articuler moins), ça s'entend trop sur certains mots :)

Sinon, ben c'est pas mal dans l'ensemble :) 

Malgré que certains pensent que parler de traitement sur une maquette est inutile (hein Nad ^^), je le trouve un peu trop poussé, mais de toute façon, c'est juste mon avis, et chacun en a un différent concernant le traitement. 

Merci pour la dédi !  :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pourtant je ne me force pas à articuler. bon je confirme que par moment on dirait un peu, en fait j'essai surtout d'avoir un discours clair ^^ j'essaierais de corriger ça pour une prochaine ;)

 

Sinon merci pour ton avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien ! :D

Voix posée et dynamique, je suis pas d'accord, le sourire est présent il me semble.

 

Félicitations ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu bouffe souvent la fin des mots  c'est domage par exemple 16h10,  tu le prononce un peu comme ça 16 heure di

39 47,  tu dit tren neu 

 

et puis peut être que " les bombes" pas très nécessaire de le répéter 2 fois de suite, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu le prononce un peu comme ça 16 heure di

 

J'avais pas fait gaffe pour le coup, j'ai du découper sans faire attention durant le montage, normalement je dis 16h - 19h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...