Aller au contenu

[Présentation] Djecim


Djecim

Messages recommandés

Hello à tous !

 

Je m’appelle Djecim, plus connu sur le net sous le pseudonyme de Thoewin, je suis âgé de 18 ans, et voici une petite présentation. :p

 

Je suis passionné de radio depuis mon plus âge. En effet, depuis maintenant quelques années je gère mes émissions radiophoniques depuis chez moi, grâce à une console de mixage et un micro de radio. Ce fut un rêve !

 

Je suis également développeur web sur certains dont je développe du (PHP/MySQL), et occasionnellement des logiciels (C#/Java). Je pratique à côté quelques langages que j’apprends au fur et à mesure.

 

J’essaye également de parfaire mes connaissances en matière de web design.

 

Et pour finir, je passe aussi une partie de mon temps à écouter les toutes dernières nouveautés : Pop / Rock, ... avec une affinité particulière pour les titres golds.

 

Sur ces mots, je vous dis à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, on a beaucoup de points communs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Merci, je vois que tu n’habites pas très loin de Strasbourg ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Djecim, à environ 1 heure en Moselle ;)

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@Rémi M En bref, 45 petites minutes en train.

 

C'est marrant Djecim car moi c'est pareil, 45 minutes de train pour Strasbourg, je disait environ 1 heure pour en voiture, ça se trouve on parle de la même garre de départ, tu es aussi de Moselle ou en Alsace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saphew Merci. :p

 

@ Je suis originaire d’Audincourt mais je vis actuellement à Strasbourg en Alsace. Effectivement, tu en as pour 45 minutes en train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok


C'est bien car la on peut partir complètement dans tous les sujet possible quand c'est une présentation, tant que ça reste en concernant assez la personne qui s'est présentée, car dans le reste du forum, quand tu change un peu de sujet, Sam vient de reprendre à l'ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oui ne t'inquiète pas il n’y a pas de soucis. J’espère sincèrement que ça ne dérangera pas Sam que nous avions un peu discuté sur mon topic de présentation. On ira en privé la prochaine fois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cher ami ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que ça dérange Sam, je chercher juste à en savoir un peu plus sur toi, ça reste dans le sujet de la présentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ De toute façon, j’aime bien papoter de temps en temps, ça ne fait pas de mal au contraire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faut bien, c'est se qu'on appelle être social il me semble, et je préfère qu'on dise que je suis social que insocial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...