Aller au contenu

[Présentation] Djecim


Djecim

Messages recommandés

Hello à tous !

 

Je m’appelle Djecim, plus connu sur le net sous le pseudonyme de Thoewin, je suis âgé de 18 ans, et voici une petite présentation. :p

 

Je suis passionné de radio depuis mon plus âge. En effet, depuis maintenant quelques années je gère mes émissions radiophoniques depuis chez moi, grâce à une console de mixage et un micro de radio. Ce fut un rêve !

 

Je suis également développeur web sur certains dont je développe du (PHP/MySQL), et occasionnellement des logiciels (C#/Java). Je pratique à côté quelques langages que j’apprends au fur et à mesure.

 

J’essaye également de parfaire mes connaissances en matière de web design.

 

Et pour finir, je passe aussi une partie de mon temps à écouter les toutes dernières nouveautés : Pop / Rock, ... avec une affinité particulière pour les titres golds.

 

Sur ces mots, je vous dis à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, on a beaucoup de points communs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Merci, je vois que tu n’habites pas très loin de Strasbourg ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Djecim, à environ 1 heure en Moselle ;)

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@Rémi M En bref, 45 petites minutes en train.

 

C'est marrant Djecim car moi c'est pareil, 45 minutes de train pour Strasbourg, je disait environ 1 heure pour en voiture, ça se trouve on parle de la même garre de départ, tu es aussi de Moselle ou en Alsace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saphew Merci. :p

 

@ Je suis originaire d’Audincourt mais je vis actuellement à Strasbourg en Alsace. Effectivement, tu en as pour 45 minutes en train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok