bibendum Posted May 7, 2014 Report Share Posted May 7, 2014 Bonsoir j'ai enfin réussi grâce a vos tutos a installer RadioDJ, et surtout MySQL qui est pas évident a paramétrerje viens d'installer le plugins GAMEPAD et de faire fonctionner les carts avec mon gamepad et mes starts surma Behringer DX 1000. je pense qu'il y a de quoi faire (d'abord apprendre bien le logiciel), j'avais un faible pouMairlist, je l'ai encore mais je n'ai pas de version définitive qui coute 99€, alors je suis réduit a 30 mn. alors qu'avecRadioDJ je peut m'amuser plus longtemps. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted May 7, 2014 Report Share Posted May 7, 2014 Bonsoir ,C'est un remerciment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 8, 2014 Author Report Share Posted May 8, 2014 Bonjour d'une façon oui a ceux qui passent du temps a traduire des aides, faire des tutoriel. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 9, 2014 Author Report Share Posted May 9, 2014 Bonsoir j'ai besoin d'aide j'ai une fenêtre avec ma database qui ne s'affiche plusvoir photo jointe, comment faire pour la remettre. philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 Bonsoir , Tu as essayer de déplacer des fenêtres ?Tu as fais quelques choses avant que cela ce passe ?Cela c'est produit au moment du démarrage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 9, 2014 Author Report Share Posted May 9, 2014 salut je découvre le logiciel j'ai du faire une mauvaise manipulation.je viens de trouver la solution, j'ai réinstalle le logiciel. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 Ok , bonne soirée :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted November 9, 2014 Author Report Share Posted November 9, 2014 Bonjour Pourriez vous me dire s'il est obligatoire pour faire fonctionner le logiciel avec des playlistsou autre il est obligatoire d'importer les musiques en passant par :Options - Radio DJ Configuration - Directory ImportTout simplement j'ai importe toutes mes musiques mais quelques fois quand j'ouvre le logicielil me les trouvent et je les liste dans la fenêtre "SEARCH", quelques fois il ne s'en affiche pas le nombre exact ? Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Bonsoir,Réponses Question 1:Les playlist se gère depuis options>> Tracks Rotations, pas obligation de faire des playlists.(Tu arrives normalement sur une nouvelle fenêtre de gestion avec des règles et des catégories) Reponses Questions 2:Tu peux importer les titres depuisOptions>>> Radio DJ Configuration >>>> Directory ImportouOptions>>>Radio DJ Configuration>>> Track Import(Cette fonction importe titre par titre) Reponses 3:Je ne peux te dire pourquoi le module recherche ne cherche pas. Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted November 9, 2014 Author Report Share Posted November 9, 2014 merci Starm Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.