Aller au contenu

Besoin d'information sur des bonnettes


Alphou36

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais acheter des bonnettes personnalisées et j'ai trouvé ce site sur le forum : http://www.savediffusion.fr/ mais je voudrais savoir combien ça coût car ce n'est pas marquer sur le site.

Si vous avez déjà acheté sur ce site, dites si elles sont assez résistantes etc...

 

Merci d'avance, 

Cordialement,

Kévin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, SaveDiffusion on un partenaire de bonnettes que tu peux personnalisées, il sont appelé par beaucoup et pas que en France, après je n'ai jamais eu recours à eux, mais comme une bonnette ça te coute même pas 1€, je ne pense pas que tu va te ruiner si tu te la personnalise, après le mieux c'est de les contacter pour des renseignement voir un devis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général la personnalisation se fait en sérigraphie ce qui impose un travail de mise en place important donc coûteux.

Cela s'envisage pour des dizaines d'objet.

Après pour en faire un, on peut imaginer de trouver un cube en plastique de jeu d'enfant , percé au diamètre adéquat pour l'enfiler sur le micro, et l'impression de son truc personnalisé avec un transfert transparent sur l'imprimante à jet d'encre.

Ce ne sera pas une mousse mais ça le fera.

 

Si on veut une mousse il faut se fabriquer un pochoir et utiliser une bombe de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prend de bonnes bonnettes, et tu met des autocollants dessus, à la limite si les autocollants ne tiennent plus, tu mets 2 - 3 gouttes de colle forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autocollants ça coûte cher pour les faire à son nom wsh, surtout que ça se vends pas à l'unité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alphou36: Non je n'ai pas commander, mais j'avais déjà vu le truc via SaveDiffusion, sans plus car ça ne m'intéresser pas à l'époque d'avoir une bonnet personnalisé ;)

Le plus important c'est ce que fait la bonnette, pas son apparence, donc prend une belle bonnet noire, classique et ça va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Tu aime pas les bonnet personnalisé ? :P non plus serieusement en bricolant on peut faire un truc très propre avec du carton et une impression de ton logo ( mac gyver sort de ce corp )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.stickermule.com/products/die-cut-stickers

 

41€ les 50 autocollants

 

t'en garde une dizaine pour tes micros, d'autres pour tes partenaires, d'autres pour offrir, mettre avec l'envoi de cadeaux par exemple, ou tu en colle partout pour faire ta pub.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté SaveDiffusion, ils m'ont dit que la quantité minimum c'est 5 bonnettes, et le prix est de 50 voir 60€ par bonnettes. 
Ce qui ont les moyens allez-y!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deiux cas ils se font minimum 250-300€ par commande ;)

Dans les deiux cas ils se font minimum 250-300€ par commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas l'inverse c'est bien ça, ceux qui veulent la preuve me demande un screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...