Mr.Wireds Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Hey !Comment allez vous ?Bref , Vous savez pourquoi vous êtes sur cette page ? C'est pour avoir le TOP 20 pour votre WebRadio !MySql requis .Procédons à l'installation !! : 1 ) Téléchargez le fichier zip2 ) Mettez dans votre site le dossier "currentsong" qui se trouve dans le dossier " Call API "3 ) Configurer le fichier " call_api.php4 ) Mettez dans votre site le dossier " top20 " qui se trouve dans le dossier " Top Vote "5 ) Allez sur : http://votresite.fr/top20/install Bien sûr remplacer " votresite.fr " par le votre :P 6 ) Remplir les champs requis de http://votresite.fr/top20/install7 ) Pour information le fichier " call_api.php " se situe dans le dossier currentsong , la licence ce situe dans le document texte . Voilà vous avez enfin le TOP20 sur votre site WebRadio !!!top+API.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Bonsoir , bonsoir ,Sympa comme script Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 IMPORTANT /!\ Il y a une faille dans le top vote, grâce à ajouter.php qui n'est pas sécurisé on peut ajouter un membre qui aura accès à l'administration et dans cette administration il y a des infos sql.A SUPPRIMER (ajouter.php)!Bonne soirée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Merci de l'info ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 @Pablo Avec plaisir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
scannpie Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 Bonjour pourquoi quand je termine l'install et que je tente d'aller dans l'administration, j'obtiens une erreur Pour le fichier ajouter php vous préconisez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scannpie Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 Personne pour me donner un coup de main svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milkyway Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 "Bad zip file" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_zic Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 c'est pas une soucis de session_start(); tu dois avoir un truc au dessus qui doit pas etre la :) a part le <?php bien sur mais il doit etre en debut de page de base c'est cette ligne la qui va pas if(!session_is_registered("User_Login") || !session_is_registered("User_Pwd")) Link to comment Share on other sites More sharing options...
scannpie Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 Merci pour la réponse, je vais déja essayer de travailler la dessus :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
scannpie Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 @Pascal_zic - Enjoy 80'sMerci de continuer à me donner un cou de pouce. je viens de voir que c'étais toi lol.Donc tu préconise que j'enlève la lignesession_start(); et if(!session_is_registered("User_Login") || !session_is_registered("User_Pwd")) ou une des deux ? Tu as déja ta place dans la page merci avec ton liens :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_zic Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 :D pas de soucis quand on peut aider perso j'ai pas rencontré de soucis particulier avec ce top 20 (dispo aussi sur le fofo de rdy) Link to comment Share on other sites More sharing options...
scannpie Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 Et pour la ligne alors ? les deux ou l'une d'entre elle ? oki. ben moi je vais m'y metre des que j'aurais l'info car je ne veuxpas faire de bétise et tout recommencer :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_zic Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 je dois avouer y etre allé une seule fois dans le menu admin :) ya rien dedans a part raz de la base , donc pas utile pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
scannpie Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 oki j'enlève les deux alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scannpie Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 Encore une erreur au moment de l'affichage -_-Cela n'est pas une question de chmode ?C'est toujours en ligne 3 jusqu'a présent ^^ Apparemment c'est du à mon hébergeur crotteFaut que je vais voir de ce coté ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_zic Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 il est chez qui ton site ?moi chez ovh aucun soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
scannpie Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 Livehost.fr.... Je viens de faire une demande pour voire si ils savent faire un geste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milkyway Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 À chaque fois que j'ouvre le fichier après l'avoir télécharger : "Bad zip file".Quelqu'un peut me faire un autre fichier zip ou rar et me l'envoyer svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scannpie Posted January 11, 2015 Report Share Posted January 11, 2015 @Pascal_zic : Voila c'est réglé. Par contre , y a t'il un moyen pour que lorsque on vote, nous ne soyons pas redirigé sur class.php ? c'est peut être un bug ? je précise, ma page est en html (ça fonctionne mais juste apres le vote je suis redirigé ver le classement et sur la page d'accueil ça ne le fais pas) @Initié Radio Dsl Milkyways, je ne sais pas comment on fais sinon avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_zic Posted January 11, 2015 Report Share Posted January 11, 2015 @scannpie oui quand on vote tu verra dans le code ya une renvoi vers l'url class.php suffit de supprimer le renvoi :) dans plus.php et moins.php cherche class.php en bas de page normalement tu le vire ou tu mets index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
scannpie Posted January 11, 2015 Report Share Posted January 11, 2015 Je le vois bien merci.... J'enlève echo '<meta http-equiv="refresh" content="3;URL=class.php"><center><span style="font-weight:bold;">'. $dejavote .'</span></center><br /><br />'; toute la ligne ou juste : URL=class.php ? (((( J'ai mis inde. php a la place ça marche. merci encore :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_zic Posted January 12, 2015 Report Share Posted January 12, 2015 :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
scannpie Posted January 13, 2015 Report Share Posted January 13, 2015 Pour continuer dans ce sujet, Aurais tu la ligne à ajouter pour partager le morceau courant sur facebook ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_zic Posted January 13, 2015 Report Share Posted January 13, 2015 la va falloir que tu cherche un peu mon ami :Don va pas tous te servir sur un plateau , hihihihihhihi :D courage mais si tu bidouille le php , tu devrais trouver par toi meme comme marche le SHARE de facebook Link to comment Share on other sites More sharing options...
scannpie Posted January 13, 2015 Report Share Posted January 13, 2015 Pas de soucis :-) merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
cupidon Posted January 13, 2015 Report Share Posted January 13, 2015 scannpie tu a trouvez le problème pour l'erreur de ligne 3? si oui tu peut me dire ce que tu a fait Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
scannpie Posted January 14, 2015 Report Share Posted January 14, 2015 cupidonMême ligne que moi, enfin (putenv) ? tu sais rentrer dans l'administration ? tu es chez quel hébergeur ? je regarde de mon coté et je te réponds ce soir mais il me faut ta réponse avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cupidon Posted January 14, 2015 Report Share Posted January 14, 2015 Bonjours non je ne sais pas entrée dans le panel Admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted January 14, 2015 Report Share Posted January 14, 2015 @ Tu le fais avec ça? Ou tu as un autre script Link to comment Share on other sites More sharing options...
scannpie Posted January 14, 2015 Report Share Posted January 14, 2015 Bon je ne sais qui parle à qui mais que soit. La fonction putenv n'est apparemment plus valide.il suffit de désactiver display error et c'est réglé. pour le soucis d'admin, normalement avec ce qui suit ça devrais ce régler Voici ce qu'il doit y avoir sur les 8 premières lignes----------------------------------------------------------------------*********************************************************************** <?phpsession_start(); if( !session_is_registered('User_Login') OR !session_is_registered('User_Pwd') ){print '<META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="0; URL = ../index.php?msg=Mot+de+passe+ou+pseudo+incorrect+!">';exit;} Link to comment Share on other sites More sharing options...
scannpie Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Pascal_zicSalut ou bonne soirée si tu préfère.Pour le partage sur facebook, je doit bien travailler sur le fichier currentsong/call_api.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_zic Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 scannpie je suis pas chez rdy :) j'ai jamais utilisé leur truc d'ailleur je vais chercher moi meme les titres avec un code php Link to comment Share on other sites More sharing options...
scannpie Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Oki doki --- :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_zic Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 mon module de partage a rien a voir avec le top20 :D c'est a part Link to comment Share on other sites More sharing options...
scannpie Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Tkt pas de soucis Pascal, tu m'as déja bien aidé :-) Jevais lancer un post sur le sujet on verra . Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayoub Bella Posted April 6, 2015 Report Share Posted April 6, 2015 Bonjour j'ai un petit problème a la fin d'installation sa s'ecris Licence incorrect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ange Posted April 6, 2015 Report Share Posted April 6, 2015 @Ayoub Bella Tu as oublié de te présenter, passe par la case "présentation" et ensuite tu pourras poster toutes les questions que tu souhaiteras!! :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
RebugDEX Posted November 10, 2017 Report Share Posted November 10, 2017 un nouveau lien svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.