Aller au contenu

Présentation de Loukmane


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

Euh...je sais pas par où commancer :oops: , je M'appel Loukmane, Marocain, J'ai 19 ans et je suis étudiant en deuxième année de faculté option (SMI)=science mathématiques et informatiques et je suis nul en maths :razz:  (Le choix de la filière est fait juste parce que L'informatique m'interesse beaucoup). Je suis aussi un animateur de Webradio (depuis 1an) qui a juste commancer son projet nommée E-faculté (une Webradio "pédagogique" national). Et c'est tout ! j'éspère que j'aurai de nouveau amis ici et je vous dis A TRES BIENTOT pour un nouveau sujet.
PS: Je voulais partager une capture de mon projet mais je sais pas comment ajouter une pièce jointe -_-.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marocain

 

et je suis nul en maths

 

L'informatique m'interesse beaucoup

Je crois qu'on est fait pour être pote :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Bienvenue ;)

 

Pour ajouter une pièce jointe, tu cliques sur Plus d'options de réponse, et tu aura un espace Pièce Jointe :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, par contre mon je suis très FORT en Mathématiques :P

 

Sinon ton projet a l'air intéressant, quand tu mettras la pièce jointe je le regarderais avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dylan A  Merci frère :D

@Pablo hahahaha je suis pas le seul dis-donc :P , à propos de ton deuxième commentaire j'ai pas bien compris.

 

@Nad70  hahaha Avec plaisir, PS: Merci pour le petit tuto :D ,  J'étais a Fes pour les dernières vacances

@ par contre je l'aime pas du tout , J'adore Cauet moi :D

@balvenie Oujda !