Salut à toi et bienvenue sur mon profil Radios-fr.com ![]()
Moi je m'appelle Rémi, j'ai actuellement 18 ans et j'habite à Azoudange, dans le département de la Moselle (57) qui se situe dans la région Lorraine à l'Est de la France
Peut être que si je te dit à environ une heure de Strasbourg, ça te dira plus où je me situe ![]()
J'ai commencé vaguement à m'intéresser pour faire de la radio un peu avant mes 16 ans, et en recherchant sur des forums, on m'a proposé de rejoindre une web radio, se fut ma première. J'ai donc commencer réellement à animer à mes 16 ans.
Suite à un déménagement peu de mois après le commencement sur ma première web radio dans une zone où je ne pouvais pas avoir internet chez moi, j'ai du arrêter malheureusement la radio.
Mais mon histoire d'amour avec la radio reprend en Novembre 2013 où j'étais pour une durée indéterminée chez ma famille où j'avais internet à disposition. J'ai décidé de reprendre ma passion de radio. Comme ma première web radios avait fermée, je décide de créer la mienne, je l'appela Tweezer Radio !
Malheureusement, le projet Tweezer Radio reste pour moi une fameuse affaire. Depuis, Tweezer Radio appartient à Quentin Baudis et a été renommé en MoveHits Radio.
Maintenant, à l'heure actuelle, je viens à peine de déménagé pour rejoindre une maison avec une connexion internet
Je prépare déjà le projet de mon retour avec un amis que j'ai connu sur ce forum même. J'ai d'ailleurs déjà reçu tout le matériel que j'avais commander, c'est-à-dire une ZED 14 de Allen & Heath, 3 Prodipe TT1 Pro et un bras articulé ![]()
J'ai aussi entre autres quelques projet comme celui de Radio Maker qui est une application web pour la radio, je vous invite d'ailleurs à allez faire un tour sur le sujet du forum qui en parle : [Application web] Radio Maker : Outils de gestion radio![]()
La radio est peut être une passion pour moi, mais ce n'est pas la seule passion que j'ai, j'ai aussi la passion pour l'informatiques, je sais développer tous ce qui touche de prêt ou de loin les site internet, c'est d'ailleurs grâce à cette connaissance que je vais pouvoir développer cette application web pour la radio comme parler juste avant ![]()
J'espère que après cette bref présentation, je ne suis plus un inconnu pour vous ![]()
À SUIVRE...
Présentation de Rémi M. (Version 2)
Plus anciens d’abord Plus récents d’abord
2 messages · 1 185 vues · ouvert
Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.
Tcho RemMembres +
·104 messages
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
GreatLMembres
·8 messages
Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2