Aller au contenu

Présentation de Rémi M. (Version 2)


Messages recommandés

Salut à toi et bienvenue sur mon profil Radios-fr.com wink.png

Moi je m'appelle Rémi, j'ai actuellement 18 ans et j'habite à Azoudange, dans le département de la Moselle (57) qui se situe dans la région Lorraine à l'Est de la France wink.png Peut être que si je te dit à environ une heure de Strasbourg, ça te dira plus où je me situe wink.png

J'ai commencé vaguement à m'intéresser pour faire de la radio un peu avant mes 16 ans, et en recherchant sur des forums, on m'a proposé de rejoindre une web radio, se fut ma première. J'ai donc commencer réellement à animer à mes 16 ans.

Suite à un déménagement peu de mois après le commencement sur ma première web radio dans une zone où je ne pouvais pas avoir internet chez moi, j'ai du arrêter malheureusement la radio.

Mais mon histoire d'amour avec la radio reprend en Novembre 2013 où j'étais pour une durée indéterminée chez ma famille où j'avais internet à disposition. J'ai décidé de reprendre ma passion de radio. Comme ma première web radios avait fermée, je décide de créer la mienne, je l'appela Tweezer Radio !

Malheureusement, le projet Tweezer Radio reste pour moi une fameuse affaire. 
Depuis, Tweezer Radio appartient à Quentin Baudis et a été renommé en MoveHits Radio.

Maintenant, à l'heure actuelle, je viens à peine de déménagé pour rejoindre une maison avec une connexion internet biggrin.png Je prépare déjà le projet de mon retour avec un amis que j'ai connu sur ce forum même. J'ai d'ailleurs déjà reçu tout le matériel que j'avais commander, c'est-à-dire une ZED 14 de Allen & Heath, 3 Prodipe TT1 Pro et un bras articulé biggrin.png

J'ai aussi entre autres quelques projet comme celui de Radio Maker qui est une application web pour la radio, je vous invite d'ailleurs à allez faire un tour sur le sujet du forum qui en parle : [Application web] Radio Maker : Outils de gestion radio

wink.png

La radio est peut être une passion pour moi, mais ce n'est pas la seule passion que j'ai, j'ai aussi la passion pour l'informatiques, je sais développer tous ce qui touche de prêt ou de loin les site internet, c'est d'ailleurs grâce à cette connaissance que je vais pouvoir développer cette application web pour la radio comme parler juste avant wink.png

J'espère que après cette bref présentation, je ne suis plus un inconnu pour vous tongue.png

À SUIVRE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que j'ai fait copier/coller de la section de mon profil "A propos de moi" que j'ai écrite ce matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , salut !

A la fin tu dis : J'espère que après cette bref présentation, je ne suis plus un inconnu pour vous   :P

Super bref :p

@ C'est sur que si tout le monde faisait une présentation comme sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue je sais que quand je me concentre pas sur l'orthographe, je laisse passé des fautes ;)

Merci pour le compliment sur ma présentation sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma phrase n'aurai pas était crédible sans cette fautes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Honnêtement on en a rien à faire de ta présentation, pourquoi polluer les nouveaux topic ? Tu en est déjà à plus de 300 messages en peu de temps, les gens tont déjà souhaité la bienvenue, à part pour te faire remarquer ce que tu fait ne sert à rien... Enfin bref ! Bonne soirée.

 

GreatL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te renvoi le compliment GreatL, ta réponse ne sert à rien non plus, puisque tu contredit le pourquoi tu met cette réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Non mais honnêtement, remonter une présentation, ça fait plus de 4 ans que je suis sur ce Forum et c'est la première fois que je vois quelqu'un remonter sa présentation comme ça juste pour se faire remarquer.  Et je ne suis pas le seul à le penser beaucoup de gens à qui je parle en privé me disent la même chose. Quand aux termes qu'ils utilisent pour te désigner je ne préfère pas te les donner en public ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à me reprocher moi, je ne dis pas que je suis inscrit sur le forum depuis 4 ans alors que sur ton profil c'est mis inscrit depuis le 2 Mai :/

EDIT:

 

Je précise, c'est bien le 2 Mai 2014 !
Et vient pas me dire que tu y étais avant, sinon il y a un endroit où tu es pas crédible : http://www.radios-fr.com/topic/16936-presentation/?p=151560
 

 

Prénom: quentin
Sexe: garcon
Age:18
Lieu de résidence: Nantes

Votre radio préféré: nrj et rtl
Genre de musique préférée:
Animateur préféré: Cauet et guillaume radio2.0
salut a tous je suis nouveau j'espere apprendre pas mal de choses ici merci smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc c'est bien se que je dis, il y a un endroit où tu n'es pas crédible. Faut savoir si tu es nouveau ou pas, car la tu dis que tu l'es pas mais dans ta présentation tu l'es.

Bref... Je vais en rester là, amuse toi à écrire, tu restera une fois de plus pas crédible car tu trouve ça ridicule de remettre en avant une présentation mais tu fais rien pour qu'elle ne remonte pas !

 

PS: Tu m'excusera, mais vu que tu es nouveau, que ton prénom c'est Quentin, j'ai rien contre ce nom, mais je me demande si c'est pas ce connard de Quentin Baudis qui s'ammuse à venir me faire chier, ce qui connaisse l'histoire comprendrons ! Si c'est bien lui, encore une preuve d'immaturité pour un gars d'une vingtaine d'années, et je n'entrerai pas dans ton jeu, monsieur porte plainte non fondées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah en tout cas tu réfléchis bien bravo, tu fais un premier pas mais du mauvais sens. Pour ma présentation peut-être que si tu étais moins crédule tu paraîtrais plus intelligent ;) Faut pas croire à tout ce qu'on marque non plus ;)

 

Bref, pas la peine comme tu dis de remonter ce sujet, surtout pour une personne qui n'en vaut pas la peine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...