Aller au contenu

pub radionomy en live


Salidou78

Messages recommandés

Salut tout le monde, je m'appelle Clément, 13 ans et ça fait 4 ans que je fais de la radio.

Or, je ne sais toujours pas comment passer de la pub sur radionomy. on m'a dit que c'etait avec un fichier nommé Advert:Radionomy mais quand je le passe ça met la plage musicale que j'ai mit dedans et pas la pub. aidez moi svp !

 

Clément alias Salidou78 ;)

 

PS : si qq pouvaiy me passer ce fichier xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Ton fichier doit être taggé de cette façon : artiste => Advert: Titre => Advert: il doit faire exactement 2min et ton encodeur doit prendre en charge le titrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaîte tout dépend du nombre d'auditeurs que les webradios ont.

Seul les webradios avec un certain nombre d'auditeurs ont une pub entre 15 et 30 et de 45 à 50 ;)

Sinon c'est le comblage pub radionomy qui passe a sa place. 

 

Johann. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, personnellement même avec plusieurs logiciels je n'a jamais réussi à les lancer..

 

@Pitch76 Non maintenant même les toutes nouvelles Webradios ont de la pub, y'a plus aucune histoire de 12h / jours avant d'en avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon de toute façon, à partir du moment où tu envoies un titrage "advert: - advert:" c'est bon. Le fichier de 2 minutes tout pile c'est juste pour toi, pour être sûr d'être de nouveau à l'antenne pile après la pub mais il y a des créneaux à respecter. Si tu entends tu comblage c'est tout simplement que tu n'as pas de pub programmée, ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...